Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mes deux fifilles voir mes deux chèvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 en tous cas elles posent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bien sage les filles!elles ont dû bien travailler avant vu les langues qui pendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elles sont belles tes filles, belles langues de goldinettes !!!!!Edgy les attend pour jouer, lui il travaille pas, juste pour faire semblant le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elles sont belles tes fifilles ! Mais on dirait bien qu'elles se sont fatiguées... ça tire la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci à vous !!!fatiguées Dumè ... elles n'ont rien fait ces chipettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 trés jolies les fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elles sont tres belles tes fifilles ...Elles viennent du même élevage ... je leur trouve de la ressemblance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elles ont l'aires bien sage, mais apparement ce n'était pas le cas !!!Tres belles tes filles Pilou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est bien la mère et la fille, dis-donc quelle ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est pour cela , que je trouvais qu'elles se ressemblaient . Merci Bérangère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ;)de rien Rose-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 En tout cas elles sont belles. C'est vrai qu'on est ch...ts, nous les maîtres, on veut que nos chiens soient beaux, qu'ils travaillent bien et obéïssent.Le beurre et l'argent du beurre ! Ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Fiddle a écrit:En tout cas elles sont belles. C'est vrai qu'on est ch...ts, nous les maîtres, on veut que nos chiens soient beaux, qu'ils travaillent bien et obéïssent.Le beurre et l'argent du beurre ! Ben voyons et la crémière??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'avais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 photos d'hier !mes fifilles en absence !!! elles sont au taquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 avril 2012 au taquet, mais elles ne bougent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Belle absence. Et quelle ressemblence. Elles sont magnifique tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elles ont l'air de bien travailler tes filles , elles sont superbes toutes les deux et quelle ressemblance!Chelsea et Bahia n'ont rien en commun, les gens croient toujours que c'est un couple, et le mâle c'est la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui , elles sont tres belles tes fifilles .Quelles jolies photos , cote à cote comme ça .Merci Pilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elles sont très belles, sur ce fond bien vert printemps ! Merci, Pilou !Et tu as pu t'éloigner beaucoup, avant que les ressorts ne se déclenchent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elles sont toutes belles tes fifilles C'est vrai que c'est le printemps, bien verdoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Maîtresse chanceuse: tu as deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Elles sont superbes dans cette verte nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci à vous !!! ce n'est pas moi bien sûre qui ai pris la photo en absence 2minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Comme tu dis : au taquet les filles !Et super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites