Agartha 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voilà Joke a une nouveau copain, ma mère a décidé d'adopter un petit whippet qu'elle est allée chercher samedi aprem ! C'est un vrai petit fripon qui mordille la queue de Joke et se carapate ensuite dans les endroit inatteignable pour mon gros bébé !première nuit ou il font semblant d'être sage ! Gibson a fait faire pleins de bêtise a Joke du genre monter sur le canapé pour aller chercher les couvertures ou encore monter les escaliers !Aujourd'hui toute petite ballade Joke a eu un apportable ( ralala trop gaté ce chien ) et il apprécie vraiment le rapport il commence a avoir le "will to please"une petite dernière de GibsonJoke étant toujours le plus jeune à pris l'habitude d'être assez brute et d'y aller franco avec les plus grand j'avais donc quelques inquiétudes pour le petit nouveau, mais finalement Joke et assez doux par rapport à d'habitude et développe même un petit instinct protecteur adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 waooh superbe ce ti loulou ! ils s'entendent bien c'est l'essentiel !merci pour ce partage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est bien ils s'entendent ils vont jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui il s'entende plus ou moins bien Gibson ( le whippet) et encore un peu timide ! mais en même temps il a eu beaucoup d'émotion en 2 jours, sa iras mieux dans une semaine quand on le re verras ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je ne savais même pas ce que c'était un whippet, ça ressemble trop a un lévrier... Enfin esthétiquement en tout cas et je précise pour mon oeil. Il est tout chouette Joke avec son apportable en gueule. Et j'aime bien la dernière photo de Gibson on lui donnerait le bon dieu sans confession. Il a l'air tout sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui ça ressemble vraiment à un levrier mais en plus petit, le whippet n'est pas non plus un hypra sportif comme le lévrier. Tout dépend comment on l'éduque apparemment .. à voir oui c'est sur on lui donnerais le bon sans confession mais c'est un petit malicieux attention ! Non franchement il est adorable même si c'est pas du tout mon type de chien ( il est a l'opposé de la morphologie du goldens! tout maigrichons lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites