Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agartha

Nouveau copain !

Messages recommandés

Voilà Joke a une nouveau copain, ma mère a décidé d'adopter un petit whippet qu'elle est allée chercher samedi aprem !
C'est un vrai petit fripon qui mordille la queue de Joke et se carapate ensuite dans les endroit inatteignable pour mon gros bébé !

première nuit ou il font semblant d'être sage ! Gibson a fait faire pleins de bêtise a Joke du genre monter sur le canapé pour aller chercher les couvertures ou encore monter les escaliers !

Aujourd'hui toute petite ballade Joke a eu un apportable ( ralala trop gaté ce chien ) et il apprécie vraiment le rapport il commence a avoir le "will to please"

une petite dernière de Gibson

Joke étant toujours le plus jeune à pris l'habitude d'être assez brute et d'y aller franco avec les plus grand j'avais donc quelques inquiétudes pour le petit nouveau, mais finalement Joke et assez doux par rapport à d'habitude et développe même un petit instinct protecteur adorable

waooh superbe ce ti loulou ! ils s'entendent bien c'est l'essentiel !merci pour ce partage ;)

oui il s'entende plus ou moins bien Gibson ( le whippet) et encore un peu timide ! mais en même temps il a eu beaucoup d'émotion en 2 jours, sa iras mieux dans une semaine quand on le re verras ^^ !

Je ne savais même pas ce que c'était un whippet, ça ressemble trop a un lévrier... Enfin esthétiquement en tout cas et je précise pour mon oeil.
Il est tout chouette Joke avec son apportable en gueule. I love you
Et j'aime bien la dernière photo de Gibson on lui donnerait le bon dieu sans confession. Il a l'air tout sage.

oui ça ressemble vraiment à un levrier mais en plus petit, le whippet n'est pas non plus un hypra sportif comme le lévrier. Tout dépend comment on l'éduque apparemment .. à voir

oui c'est sur on lui donnerais le bon sans confession mais c'est un petit malicieux attention ! I love you
Non franchement il est adorable même si c'est pas du tout mon type de chien ( il est a l'opposé de la morphologie du goldens! tout maigrichons lol )

• Créer...