Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Un beau dimanche pour se balader en forêt. Quelques cochons en faisaient autant !Quatre jeunes mais déjà bien en chair (à pâté) nous sont passés à 20 mètres. Brindille les a bien observés mais n'a pas eu le temps de réagir et moi non plus car ils ne se sont pas arrêtés pour engager la conversation, donc pas de photo...des cétartiodactyles ! Juste deux photos du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouf Brindille ne les a pas suivis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Heureusement que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La 2eme photo Tant mieux c'est mechant des cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sais-tu pourquoi elle s'est arrêtée comme ça ?On ne voit pas bien sur la photo, un promeneur arrive en face, il est à au moins 300 mètres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui Olivier j'ai vu la tache noire au fond.....Zao fait pareil ... d'ailleurs j'ai des yeux bioniques maintenant pour voir avant lui Vraiment j'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont tous pareils... Avec cette vision lointaine !! J'aime beaucoup aussi cette 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah comme ça Brindille s'arrête lorsqu'elle voit un pormeneur à 300 mètres. Pas téméraire notre brindillette Ici c'est plutôt l'inverse, c'est youhou un copain, allez on y va ! Eone m'a encore fait une belle démonstration du genre ce matin ;) Heureusement, le monsieur adorait les golden ... il a failli avoir Eone dans les bras On a bien rigolé avec lui et les amis avec qui j'étais. Ah celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jolie notre Brindillette ! heureusement qu'elle n'a pas captée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites