Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Première rencontre avec des cochons...

Messages recommandés

Un beau dimanche pour se balader en forêt. Quelques cochons en faisaient autant !

Quatre jeunes mais déjà bien en chair (à pâté) nous sont passés à 20 mètres. Brindille les a bien observés mais n'a pas eu le temps de réagir et moi non plus car ils ne se sont pas arrêtés pour engager la conversation, donc pas de photo...des cétartiodactyles ! Juste deux photos du site.

Sais-tu pourquoi elle s'est arrêtée comme ça ?

On ne voit pas bien sur la photo, un promeneur arrive en face, il est à au moins 300 mètres !

Oui Olivier j'ai vu la tache noire au fond.....Zao fait pareil ... d'ailleurs j'ai des yeux bioniques maintenant pour voir avant lui Laughing

Vraiment j'adore cette photo !

Ils sont tous pareils... Avec cette vision lointaine !! Laughing
J'aime beaucoup aussi cette 2ème photo. Smile

Ah comme ça Brindille s'arrête lorsqu'elle voit un pormeneur à 300 mètres. Pas téméraire notre brindillette Very Happy

Ici c'est plutôt l'inverse, c'est youhou un copain, allez on y va ! Eone m'a encore fait une belle démonstration du genre ce matin ;) Heureusement, le monsieur adorait les golden ... il a failli avoir Eone dans les bras Razz On a bien rigolé avec lui et les amis avec qui j'étais. Ah celle-là !

I love you jolie notre Brindillette ! heureusement qu'elle n'a pas captée affraid

• Créer...