Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mielleshogan

Le golden dans toute sa spendeur !

Messages recommandés

Invité
Jolie vidéo merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la vidéo... Olala I love you
Ces tout petits chiots qui tiennent dans une main et qui deviennent des chiens si beaux et intelligents c'est beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bérengère, ça fait toujours plaisir de revoir ces vidéos !

Ce qui me fait dire la chose suivante : je ne croirai jamais celui qui me dira qu'on peut faire la même chose avec des Pitbulls, Amtaff ou autres molosses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe vidéo Bérangère !!! j'avoue que les larmes sont arrivées heureusement que celle d'Edel&Delph est arrivé trop drôle ce loulou qui veut aller dans la baignoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bérengère.
Jamais vu non plus cette vidéo.
Et je suis sure que chacun et chacune d'entre nous à retrouver un peu de son Loulou dans cette vidéo.
Trop drôle la 2° vidéo.
J'avais envie de le pousser pour l'aider à monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coline a écrit:
Merci Bérengère.
Jamais vu non plus cette vidéo.
Et je suis sure que chacun et chacune d'entre nous à retrouver un peu de son Loulou dans cette vidéo.
Trop drôle la 2° vidéo.
J'avais envie de le pousser pour l'aider à monter.


moi aussi :Ouaff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle vidéo mais sommes-nous vraiment objectifs ? Laughing
La seconde est marrante, ici c'est le genre de chose qui ne risque pas de m'arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Ce qui me fait dire la chose suivante : je ne croirai jamais celui qui me dira qu'on peut faire la même chose avec des Pitbulls, Amtaff ou autres molosses..


La dessus Oliviou, je ne te rejoins pas^^ Je suis fan de mon Zouzou et je persiste à dire que le golden est le meilleur des chiens (je suis loin d'être objective bien sûr^^)
Mais je reste persuadé qu'un chien qui aime son maître est prêt à tout pour lui et ce, quelle que soit sa race^^

Preuve en image^^
.

Un chien devient un peu celui qu'on a envie qu'il devienne..... Rien de plus simple de rendre un chien "méchant"....
Tout est plus compliqué quand il s'agit de l'aimer^^

Et malheureusement les molosses ont une mauvaise réputation a causes de leur maîtres.... c'est ce qu'on appelle le délit de "sale gueule".

Enfin voila^^ lol moi j'adore les molosses^^ Aussi bien les pit que les cane, les bulldogs, je les aime tous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale ces vidéos, je ne connaissait pas non plus, la passivité extrême de nos goldens
j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...