Mielleshogan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Certain(e)s connaitront peut être déjà cette vidéo. Elle présente très bien ce que sont nos Golden !http://youtu.be/eFbPbxn7uRwBon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Exellent, je ne l'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Jolie vidéo merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 celle la est pas mal non plus, c'est du Edel tous cracher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 superbe jamais vu moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ah j'arrivai pas a voir la video mais extra ! qu'est ce qu'il sont fort nos goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je ne l'avais jamais vu c'est bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je ne connaissais pas la vidéo... Olala Ces tout petits chiots qui tiennent dans une main et qui deviennent des chiens si beaux et intelligents c'est beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sont tres sages et tres bien eduqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Bérengère, ça fait toujours plaisir de revoir ces vidéos !Ce qui me fait dire la chose suivante : je ne croirai jamais celui qui me dira qu'on peut faire la même chose avec des Pitbulls, Amtaff ou autres molosses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très jolie vidéo, très complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Excellente vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 superbe vidéo Bérangère !!! j'avoue que les larmes sont arrivées heureusement que celle d'Edel&Delph est arrivé trop drôle ce loulou qui veut aller dans la baignoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Bérengère.Jamais vu non plus cette vidéo.Et je suis sure que chacun et chacune d'entre nous à retrouver un peu de son Loulou dans cette vidéo.Trop drôle la 2° vidéo.J'avais envie de le pousser pour l'aider à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 coline a écrit:Merci Bérengère.Jamais vu non plus cette vidéo.Et je suis sure que chacun et chacune d'entre nous à retrouver un peu de son Loulou dans cette vidéo.Trop drôle la 2° vidéo.J'avais envie de le pousser pour l'aider à monter.moi aussi :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui moi aussi. elle est trop marante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Une bien belle vidéo mais sommes-nous vraiment objectifs ? La seconde est marrante, ici c'est le genre de chose qui ne risque pas de m'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oliviou77 a écrit:Ce qui me fait dire la chose suivante : je ne croirai jamais celui qui me dira qu'on peut faire la même chose avec des Pitbulls, Amtaff ou autres molosses..La dessus Oliviou, je ne te rejoins pas^^ Je suis fan de mon Zouzou et je persiste à dire que le golden est le meilleur des chiens (je suis loin d'être objective bien sûr^^) Mais je reste persuadé qu'un chien qui aime son maître est prêt à tout pour lui et ce, quelle que soit sa race^^Preuve en image^^ .Un chien devient un peu celui qu'on a envie qu'il devienne..... Rien de plus simple de rendre un chien "méchant"....Tout est plus compliqué quand il s'agit de l'aimer^^Et malheureusement les molosses ont une mauvaise réputation a causes de leur maîtres.... c'est ce qu'on appelle le délit de "sale gueule".Enfin voila^^ lol moi j'adore les molosses^^ Aussi bien les pit que les cane, les bulldogs, je les aime tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Géniale ces vidéos, je ne connaissait pas non plus, la passivité extrême de nos goldensj'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites