Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine79

Arrivée de Bébé Golden été 2012

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, avec mon ami, nous sommes allés visiter l'élevage Goldlab d'Isabelle, en Deux Sèvres.
Très bon accueil, Goldens superbes, j'ai carrément craquer sur la magnifique Elton !
Isabelle
nous a donné 2 heures de son temps, pour nous présenter ses chiens, ses
installations, et nous expliquer énormément de choses !
Et c'est avec beaucoup de joie, que nous réservons un bébé de la future portée d'Apple, qui sera mariée à Elton.
Le mariage aura lieu prochainement, et nous adopterons notre bébé goldinou, d'ici quelques mois.
Le temps pour nous de tout préparer, et d'en apprendre un maximum avant l'arrivée du chiot à la maison.

Chouette !!!! cheers
L'attente va commencer à devenir longue... ;)
Mais ça vous laisse le temps de tout bien préparer.

Merci Smile
Oui avec Apple et Elton comme parents ... Et Isabelle est une éleveuse en Or !

Bon allez je vous le dis à vous mais chuuut : J'ai craqué sur un collier, une laisse et son premier jouet .... Pour marquer la réservation du chiot (ca c'est mon excuse lol)

lol! en attendant cet été , le bebinou aura une caverne d'alibaba.....des tonnes de joujoux.....hihihihihi...vivement cet été !

Bah j'ai failli lui acheter une peluche chat mais j'ai pas pris à cause des moustaches, peur qu'il puisse les avaler et que ca reste bloquer ...
Ben faut acheter petit à petit non ?!
Il a déjà sa gamelle aussi, enfin une des gamelles.
Et on a reperé son panier qu'on doit aller chercher ce week end avant qu'il y soit plus car pas cher, mais du coup on pensais prendre l'avant dernier en grandeur de taille, mais finalement on va prendre le plus grand vu la taille du papa lol !

Ouiiiiiii petit a petit.....mais on en reparlera , d'ici cet été .... ce bebinou sera bien gaté...on le sent deja Laughing et c'est genial !!!!

Au départ il devait faire dodo dans le garage, aux dires de mon homme et dimanche au retour de chez Isabelle :
Bon on va trouver une grande planche, la mettre là comme ça coin dodo dans la cuisine (cuisine ouverte) Very HappyVery Happy

Ce week end je répare le portail et m'occupe du grillage !!

Je vous imagine dans l'excitation du futur événement... Pour les prénoms je trouve que l'année des H (si vous respectez la lettre est pas mal du tout). ;)
Vous pouvez penser à des prénoms commençant par des voyelles... Le "H" étant muet. Laughing

une préparation en douceur permet de tout faire comme il faut de penser à tout afin d'accueillir le petit trèsor dans les meilleurs conditions. On sent déjà que ce bouchon sera dorloter. Je vous souhaite une bonne attente et hâte de découvrir la bouille de la petite merveille une fois venu.

Dumé: c'est ce qu'Isabelle nous a dit ! Pour le H muet
Pour l'instant on a Huston et Helton Junion .... Mais bon on a plus de 4 mois pour trouver !!

Angels of tara: entièrement d'accord avec toi ! J'ai bien avancé dans "Eduquer son chiot soi même" j'y apprend énormément ! On réfléchit à plein de choses : la zone dodo est passée de garage à coin cuisine !
Les gamelles du chat vont progressivement être mises en hauteur ...
Pleins de petits détails super importants !
4 bons mois devant nous pour tout bien faire pour accueillir bébé Goldinou comme il se doit

Moi j'adore happy qui va aussi bien à un mâle qu'une femelle et qui reflète bien le caractère joyeux et aimant faire plaisir du golden.

Notre chat, Bounty, ayant appris la future arrivée du petit Golden, a décidé de nous entrainer aux futures bêtises possibles.
Avant hier, en rentrant à la maison, poubelle au milieu de la cuisine, étalée, et un bout de poulet dans le salon ...
Razz

C'est vraiment une super nouvelle tout ça!!! sa me rappelle des souvenirs quand j'ai été chercher mon Shadow!!

Oui merci beaucoup ! (désolé pour le temps de réponse, toujours pas d'internet à la maison, l'installateur vient la semaine pro normalement...)
Alors Haribo j'adore mais ce serait mieux un nom en deux syllabes je pense ...
Heros j'aime bien aussi !
On a aussi pensé à Hooper ...

Ca y est le panier est acheté ! Taille Golden lol et bleu marine !
Collier et laisse aussi
Et déjà 3 jouets : Une sorte de balle en caoutchouc
Une peluche en forme de pomme ...
Et une autre petite peluche ronde, qu'on avait déjà.

Ce week end on va à l'expo canine où Isabelle présente 3 de ses chiens ! Hâte ! Je connais pas du tout l'ambiance de ce genre d'expo en plus !

De retour de l'expo. Alors niveau organisation visiteur, c'était mal organisé, niveau éleveur je sais pas, mais pour nous, qui n'y connaissons strictement rien, c'était mal indiqué, expo étalée sur 3 halls !!
Heureusement nous sommes arrivés à temps pour voir Elton passé ! Ainsi que Gusto puis Granny.
Alors ca semble vraiment intéressant, mais pour des novices comme nous, ben c'est pas clair !
A force de regarder, on commence à comprendre le principe ... pour se rendre compte qu'au final c'est différent selon le juge ! Par exemple pour annoncer le classement, un c'était la poignée de main, l'autre la remise d'un document ...Mais l'un il me semble à commencer par le premier gagnant, l'autre par le 4 e ...
Pleins de petits détails qui échappent aux novices et j'ai trouvé ça dommage !!
Isabelle, une fois ces 3 chiens passés, nous a expliqué les critères entrant en compte pour le jugement.
Au final beaucoup de choses entrent en compte dans l'appréciation, et l'appréciation varie avec le juge ...
Très peu de stands de matériel ...
Mon chéri à moins aimé que moi, mais on se laissera quand même tenté pour la confirmation LOF du futur chiot et on verra si on continue ensuite ...
Ce que j'ai constaté c'est qu'entre éleveurs (et/ou) propriétaires, beaucoup d'échanges, de sympathie, et j'ai trouvé ca top !

Je suis également allée à l'exposition de Niort, c'était la première fois que j'allais sur une expo beauté...Je suis déçue, je n'ai pas du tout aimé...En effet, c'était très mal indiqué, rien d'expliqué...Je suis surprise du manque de propreté des chiens (et des maitres qui ne ramassent pas), des cacas et pipis partout dans le hall, ça ne sent pas bon...Pour ma part j'ai seulement apprécié de voir de nombreuses races, mais ça s’arrête là !

J'ai également remarqué un pipi, rien de plus. Ce qui m'a choqué moi, c'est certains chiens non toilettés ... en l'occurence un Golden.
Un gros manque d'organisation ça c'est sûr, comme si c'était organisé uniquement pour les éleveurs et non pour nous, simples visiteurs, ce qui est bien dommage.
Attendons d'avoir l'avis des éleveurs pour avoir leur aperçu !
Par contre le ring du milieu, avec les enfants était sympas !

4e jouet acheté ! petit os bleu, avec des picots pour les dents.
Hâte que le temps s'améliore pour pouvoir m'occuper du jardin et lui fabriquer sa niche !

• Créer...