Pilou04 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 comme promis photos de ma funny et de son papa que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Le papa et sa fille, Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Très joli ces photos du papa et de sa fille!J aurais bien aimé voir la maman aussi Vodka!Ce sera ton prochain challenge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Belle photo de famille ! Je rejoins Karine, il manque maman Vodka Allez la prochaine fois, la famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 promis la prochaine fois on fait une photo de famille Papa, Maman et leur fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mignon tous les deux!!!!!c'est dupond dupont!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils sont tres beau tout les deux Mais tu as du avoir froid au doigt sans tes gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils sont beaux tous les 2 ! On ne peut pas dire que Funny ne ressemble pas à son papa. Il faut maman Vodka !!! Avec fillote au milieu. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Jolie photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il sont beaux tout les deux ! chacun un gant dans la gueule trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci à vous !!!je viens de m'apercevoir que j'ai mis deux fois la même photo ... Alex nous étions gelés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 qu'ils sont beaux tous les 2, si tu en as d'autres.... Brrrrrrrrrrr il a l'air de geler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 deux que j'ai oublié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ils sont très beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Qu'ils sont beaux tous les deux ! C'est chouette le papa et la Fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vodka Funny et Boonty la maman la fifille le papa à gauche Vodka et Funny à droite Boonty et son demi frère !!!quelques photos pendant la sociabilité , patouf59 était de la partie avec sa jolie Gabanna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'adore la première photo !!!! Fifille est fatiguée, elle baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ehhhhhhhhhhh je me suis trompée Nisou c'est la maman qui baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Superbe photo de famille! Funny ne peut pas renier son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pilou, y a Georges qui te manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bin OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 steph&cooper a écrit:Superbe photo de famille! Funny ne peut pas renier son père! c'est vrai Steph son portrait craché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah super, la famille au complet Merci Pilou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah une belle photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ce dimanche Fun à gauche et son papa même bouille !!!en absence Funny en 3 en partant de la gauche et son papa à côtéposition assis Funny est la 1ère à droite un portrait de son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 mars 2012 qu'ils se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c'est vrai qu'ils se ressemblent drôlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 dans la neige 2013 !le papa de Funny !Funny et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tres beaux papa, et fifille dans la neige .Merci , Pilou , pour ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais c'est que le papounet il veut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ils ont l'air bien tous les 2 dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Superbes ces photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ils sont beaux et à l'école belle brochette de loulous bien obéissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites