Odrey31 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour à tous, Nous prospectons activement pour trouver un elevage sérieux dans notre région midi pyrennées ou limitrophe (dordogne...)J'ai déjà repére la Bergerie d'Argent, le jardin des oliviers et le Plateau des Abeilles.Pourriez vous me dire si vous les connaissez ? et auquel cas ou avez vous trouver votre chiot ?Merci d'avance de m'éclairer un peu, je dois bien avouer que je suis un peu perdue ;-)Je précise que ce serait un chien de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 vous pouvez lie ce post :http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t3226-avez-vous-un-golden-lof-ou-non-lofaprès vous pouvez visiter les élevages repérés et discuter avec les éleveurs pour voir comment ils naissnet et sont éduqués juqu'à leur 2 mois...il y a chiens on line et chiens de france...comme sitesi les éleveurs vous parlent de la displaxie testée et de la vérification des tares oculaires chez les parents, c'est un gage de sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il y a des éleveurs sur le forum. ;) Ils seront à même de vous répondre et de vous conseiller. Sinon nous avons une petite plateau des abeilles sur le forum (Ginger). Je pense que Sophie pourra vous parler de l'éleveur. Clown11 aussi connaît l'éleveur.Moi si j'avais un petit conseil à vous donner, même si ça va être un chien de compagnie, assurez-vous que les tests soient fait. Tares oculaires, dysplasie des hanches, coudes et maintenant l'ichtyose (maladie de peau très répendu chez le golden). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci pour vos réponses.Oui je suis tout à fait d'accord avec vous, meme pour un chien de compagnie il faut TOUT vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 le lien ci dessous permet aussi à vous aider à trouver .....http://www.chiens-online.com/recherche-chiots.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foulou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 voilà comme le dit Anakin y a la SCC ou chien-online.com ensuite c est au feeling qui est bon ?qui ne l ai pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour à toi, En effet je possède une petite chienne du plateau des abeilles, c'est la seconde que je prend la bas (le premier était un mâle, mort très tôt pour une tumeur à croissance rapide mais rien a voir avec l'élevage ne t'en fais pas puisque j'y suis retournée ;) ). Georges, l'éleveur, est à mon sens un très bon éleveur (puisque suite à tout ça il m'a offert Ginger) mais pas que pour ça, pour le connaitre un petit peu, lui et sa famille, c'est un homme qui a beaucoup de qualités ! Bref, moi je le recommanderais sans hésitation. Pour ce qui est de la bergerie d'argent, c'est benjamin qui a un chien de la bas (alias benj sur le forum). Pour voir dipps (son chien donc) au quotidien, c'est un chien exceptionnel avec de grande capacité d'apprentissage mais surtout un excellent chien de compagnie. Après je ne me permettrais pas de faire de dipps une généralité ni même un ambassadeur de l'élevage. Du bon et du mauvais tu en trouveras partout ;) Après, on ne peut pas choisir pour toi, tu as beaucoup de gens sur ce forum qui sont éleveurs aussi dans notre région (una, angeloftara, coco81, yangolden). Je pense que le mieux c'est que tu te fasse ta propre opinion, que tu te déplacés dans chaque élevage. Tu entendras de tout et sur tous les élevages, moi j'en entend toujours sur Georges et le plateau des abeilles mais peut d'éleveur aurait fait ce qu'il a fait pour moi il ne m'a jamais laisser tomber alors je pars du principe que je n'ai pas a écouter ce qui se passe à côté, on peut pas plaire à tout le monde ;) Après il faut aussi que tu vois ce que tu veux faire avec ce chien, voir ce que chaque élevage que tu iras voir te proposeras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tofy a écrit:Bonjour à toi, En effet je possède une petite chienne du plateau des abeilles, c'est la seconde que je prend la bas (le premier était un mâle, mort très tôt pour une tumeur à croissance rapide mais rien a voir avec l'élevage ne t'en fais pas puisque j'y suis retournée ;) ). Georges, l'éleveur, est à mon sens un très bon éleveur (puisque suite à tout ça il m'a offert Ginger) mais pas que pour ça, pour le connaitre un petit peu, lui et sa famille, c'est un homme qui a beaucoup de qualités ! Bref, moi je le recommanderais sans hésitation. Pour ce qui est de la bergerie d'argent, c'est benjamin qui a un chien de la bas (alias benj sur le forum). Pour voir dipps (son chien donc) au quotidien, c'est un chien exceptionnel avec de grande capacité d'apprentissage mais surtout un excellent chien de compagnie. Après je ne me permettrais pas de faire de dipps une généralité ni même un ambassadeur de l'élevage. Du bon et du mauvais tu en trouveras partout ;) Après, on ne peut pas choisir pour toi, tu as beaucoup de gens sur ce forum qui sont éleveurs aussi dans notre région (una, angeloftara, coco81, yangolden). Je pense que le mieux c'est que tu te fasse ta propre opinion, que tu te déplacés dans chaque élevage. Tu entendras de tout et sur tous les élevages, moi j'en entend toujours sur Georges et le plateau des abeilles mais peut d'éleveur aurait fait ce qu'il a fait pour moi il ne m'a jamais laisser tomber alors je pars du principe que je n'ai pas a écouter ce qui se passe à côté, on peut pas plaire à tout le monde ;) Après il faut aussi que tu vois ce que tu veux faire avec ce chien, voir ce que chaque élevage que tu iras voir te proposeras. ok avec toi sophie et moi de georges je peus en dire que du bien j'irai les yeux fermer chez lui car il est super ....la c'est a toi d'aller voir et te rendre compte par toi meme ...les eleveurs du forum sont tous tres bien aussi ....font les choses comme il se doit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il n'y a qu'une seule chose a faire, c'est prendre votre téléphone, prendre des rendez vous et allez voir sur place, c'est le seul vrai moyen de vous rendre compte des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 yangolden a écrit:il n'y a qu'une seule chose a faire, c'est prendre votre téléphone, prendre des rendez vous et allez voir sur place, c'est le seul vrai moyen de vous rendre compte des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Le choix, c'est comme les couleurs ça ne se discute pas ..l'important est : Que veut on faire avec son goldenQuelle est la couleur que j'aime chez le GoldenLe prix aussi Mais le plus important de tout , que les parents soient controlés conformément aux directives du club de race , voir plus ...et puis sans oublier le coup de foudre ... ! prendre le temps de visiter LE SITE DU CLUB DE RACE , de discuter avec les différents éleveurs et faire son choix par soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 +1 avec tout ce qui as étais dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci à tous pour vos réponses qui m'éclairent bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour,Nous avons BAUER 5ans qui vient de La Bergerie d 'Argent, j'avais eu un excellent contact téléphonique avec Sandrine l'éleveuse, j'ai pu lui poser pleins de questions, elle en a anticipé quelques unes!!! Elle nous a parfaitement cerné et le choix du chiot a été parfait BAUER EST UN AMOOUURRRR....Dis-nous lorque tu auras fait ton choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 23 février 2012 Et voilà mon choix est acté avec une réservation depuis cette après midi ! L'élevage de mes rêves est le Mazage de Mascayenne. Un super élevage et une super éleveuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah ben c'est chouette ça. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui je suis sur un petit nuage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 février 2012 yes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 février 2012 Choix judicieux, yannick est une éleveuse formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci merci n'en jettez plus la cour est pleine...J'ai passé une super aprés midi en compagnie d'Audrey et de sa fille...nous avons papoté tant est plus autour du golden, malheureusement entrecoupé de multiple coup de téléphone, mais une aprés midi sous le soleil avec les loulous qui s'éclataient entre les calins les bisous et le soleil...et le petit plus un bon gateau au chocolat apporté par audrey... super sympa...maintenant y a plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Odrey31 a écrit:Et voilà mon choix est acté avec une réservation depuis cette après midi ! L'élevage de mes rêves est le Mazage de Mascayenne. Un super élevage et une super éleveuse !!Veinarde tes proriétaires t'amènent un gateaux, cest po juste, chez moi c'est que pour les bébinoux.Certains arrievnt avec un sac remplit de pouet pouet , mais moi j'aime bien les gateaux au chocolat:( . Enocre un truc à stipuler dans le contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 24 février 2012 ben j'avoue que c'est pas la première fois que des propriétaires arrivent avec un gateau, et c'est toujours fort agréable... Allé la prochaine fois, je t'en garde un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 février 2012 super on verra ce petit bout alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est vrai que Yannick déborde de passion .... et ses loulous où qu'iils aille sont suivi de près .... Bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui je me joindrais à vous avec un très grand plaisir pour les séances d'éducation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 24 février 2012 Super, on va pouvoir se rencontrer alors. Et moi Valérie j'ai déjà eu des fleurs, des orchidées, des chocolats et même un fois 2 gateaux basques un à la cerise et l'autre à la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Ah oui , je parle pas aussi des pipettes, ça c'est un super cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 24 février 2012 looooooooooooooooool^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 24 février 2012 Super choix et en plus on pourra certainement se rencontrer. Maintenant il fat patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Patienter est certainement le plus dur, mais grâce à la webcam, tu pourras suivre la portée dès le début et tu verras que c'est un savoureux moment que de les regarder gigoter, téter, dormir tout en te demandant lequel sera le tien.Bon courage pour le choix difficile qui t'attend, mais tu as déjà fait le plus gros en choisissant l'élevage (et le bon !!! ok, ok, je ne suis peut-être pas considérée comme la personne la plus objective du forum )Gnocchi sera ravi de partager de bons moments avec un(e) cousin(e), neveu(nièce), que sais-je... lors de nos futurs entraînements ariègeois. Et au fait, petit mec ou petite louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Oui, excellent choix, ayant un "mazage de mascayenne" à la maison, je ne dirai pas le contraire !En vous souhaitant "tout le bonheur du monde" avec votre futur Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 27 février 2012 Trés bon choix, nous aurons l'occasion de nous rencontrer en arriège lors d'une séance de travail ou lors d'une visite chez yannick pour prendre un bain de golden.Gips sera heureux de rencontrer un compagnon d'élévage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui nous nous rencontrerons bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenlover 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Si vraiment, vous recherchez le must en matière d'élevage c'est au Mazage de Mascayenne, qu'il faut vous rendre et je pèse mes mots. Yannick adore ses chiens, et se remet constamment en question pour leur trouver la nourriture la plus adaptée. La meilleure chose que vous ayez à faire, c'est de vous rendre sur place pour juger par vous même. Mes chiens ne viennent pas de chez elle, car à l'époque je ne la connaissais pas mais j'ai appris à la connaître et étant trés exigeant, j'ai été charmé par sa vision de l'élevage. Vous pouvez y aller les yeux fermés et je pese mes mots. Un detail, elle suit ses chiots et tient à avoir de leurs nouvelles. Ce n'est pas du commerce mais un acte d'Amour, elle ne vend pas à n'importe qui.Un Golden c'est un Trésor qui se mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je viens de tomber sur ton post goldenlover, merci a toi, c'est très touchant... calin aux 2 loulous et bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenlover 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Quand je dis celà, je suis tout à fait objectif car la passion qui t'habite est rare. C'est le secret des êtres d'exception. Grosses Bises à vous deux et à tous les loulous du Mazage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Hysée vient bien de l'élevage de Yannick pour notre plus grande joie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai une très bonne chienne qui vient de la bergerie d'argent (Céleste)Vous avez fait un très bon choix. Vous serez bientot dans une grande famille golden retriever (bon et beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Gégé Hysée est né en mai issue de Corail et Bogoss elle a donc 9 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oupps ....J'ai un peu de retard J'suis a la maison depuis lundi ... Grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bienvenu gege !!!!moi aussi grippe bronchite!!on n'en fini pas!!!!tiend toi au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 6 mars 2013 pareil Ici, j'ai passée la semaine dernière au lit avec la grippe, maintenant tournée en Bronchite, et je ne m'en sort pas... quelle merde cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je dirai : très bon choix aussi.....Yannick a de très sympathiques chiens.........et un amour inconditionnel pour eux.....et ça se sent immédiatement, de plus elle a son franc parler que j'apprécie assez car la langue de bois c'est pas son style ! au moins quand elle dit quelque chose on sait où on va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenlover 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est exact, 100% d'accord, çà compense et çà contrebalance l'attitude de certains dans le monde du Golden, qui emettent beaucoup de critiques, mais ne lui arrivent pas à la cheville. Il est sûr que l'on ne rencontre pas tous les jours quelqu'un de sa qualité. Ilo se murmure que c'est une espèce en voie de disparition.Pour ma part son discours m'a entièrement séduit, c'est une femme authentique et d'un professionnalisme sans faille, qui adore son métier et qui a un respect immense pour ses Goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ho mais arrêtez la cours est pleine... on va finir par croire que je vous aie payé ... En tout cas merci pour tout ça fait toujours plaisir à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites