Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

DJ Galaad(nouvelle photosP2)

Messages recommandés

voilà un bon début!!! la prochaine avec Héloïse qui danse !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravis que ça vous plaise ;) Galaad m'a fait plaisir le temps des photos et ensuite il s'est vengé sur le casque mdr RIP casque en peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop chou !! J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre des lunettes de soleil à Galaxie pour une photo mais impossible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, il l'aime son apportable !!!! Et Héloïse elle surveille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprenez moi si je me trompe, mais il a l'air bien costaud ce loulou... :evil: Gaffe aux articulations, quand même, il risque de la payer un jour, sa gourmandise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est costaud mais on sent ses côtes, c est l effet boule de poil qui joue surtout.
Il est gourmand mais il n'a que sa ration a manger et rien d'autre à côté, même pas un pot de yaourt a lécher a son grand désespoir d ailleurs ;)

Il adore cavaler avec son apportable, les balles Razz les bâtons et Héloïse surveille bien au chaud Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaad a écrit:
Il est costaud mais on sent ses côtes, c est l effet boule de poil qui joue surtout.
Il est gourmand mais il n'a que sa ration a manger et rien d'autre à côté, même pas un pot de yaourt a lécher a son grand désespoir d ailleurs ;)


Alors tant mieux! En même temps, il est noyé sous le poil, ça amincit pas! Razz
J'ai tellement vu souffrir mon Labrador à partir de ses 7-8 ans Sad que c'est carrément devenu une hantise: les problèmes articulaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportif ce galaad !

Le mien il ramène l'apportable en trottinant ba oui hein ! pas trop vite quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien dynamique ;) il bouge bien et adore cavaler donc c est sympa Smile
Agartha Il n y a pas si longtemps il courrait pour aller le chercher et revenait en marchant Razz ca va venir pour le tiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin ! ici pas de neige mais il fait bien froid !







La ça a faillit déraper mais il a finis par m'écouter et laisser le chat lol

De retour au chaud, les deux compères qui mijotent des plans machiavéliques ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...