Galaad 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Juste pour rire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est craquant tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tout ca pour organisaer une golden party ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 EXELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 voilà un bon début!!! la prochaine avec Héloïse qui danse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ravis que ça vous plaise ;) Galaad m'a fait plaisir le temps des photos et ensuite il s'est vengé sur le casque mdr RIP casque en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 :Ouaff: adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est trop chou !! J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre des lunettes de soleil à Galaxie pour une photo mais impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop fort^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Des nouvelles photos Ce matin Voila pour mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah, il l'aime son apportable !!!! Et Héloïse elle surveille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Reprenez moi si je me trompe, mais il a l'air bien costaud ce loulou... :evil: Gaffe aux articulations, quand même, il risque de la payer un jour, sa gourmandise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est costaud mais on sent ses côtes, c est l effet boule de poil qui joue surtout.Il est gourmand mais il n'a que sa ration a manger et rien d'autre à côté, même pas un pot de yaourt a lécher a son grand désespoir d ailleurs ;)Il adore cavaler avec son apportable, les balles les bâtons et Héloïse surveille bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Galaad a écrit:Il est costaud mais on sent ses côtes, c est l effet boule de poil qui joue surtout.Il est gourmand mais il n'a que sa ration a manger et rien d'autre à côté, même pas un pot de yaourt a lécher a son grand désespoir d ailleurs ;)Alors tant mieux! En même temps, il est noyé sous le poil, ça amincit pas! J'ai tellement vu souffrir mon Labrador à partir de ses 7-8 ans que c'est carrément devenu une hantise: les problèmes articulaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 un beau sportif Galaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sportif ce galaad ! Le mien il ramène l'apportable en trottinant ba oui hein ! pas trop vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui bien dynamique ;) il bouge bien et adore cavaler donc c est sympa Agartha Il n y a pas si longtemps il courrait pour aller le chercher et revenait en marchant ca va venir pour le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trop chou comme d'habitude !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ce matin ! ici pas de neige mais il fait bien froid !La ça a faillit déraper mais il a finis par m'écouter et laisser le chat lolDe retour au chaud, les deux compères qui mijotent des plans machiavéliques ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Quelle superbe famille !!!!Et Galaad c'est la force tranquille, j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 quelle belle course et après il complote au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il grandit le beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 trop chou avec le petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites