foulou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors voilà je sais qu il y a des éleveurs sur le site je voudrais savoir qui possède un pulseur et quelle puissance vous me recommandé je pense que celà me reviendra moins cher de le laver moi meme( c est la crise) éleveur et particulier du moment que vous en avez 1 qui vous satisfait j y connais rien en marque fiable pour un pulseur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 coucou, le miens viens echez Vivog et il fait 1400 watt.J eevais regarder pour le prx mais quoi qu'il en soit tu la vite amorti au prix où sont les toiletteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foulou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci una j avais remarqué cette marque mais bon plusieurs opinion vale mieux q une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'ai eu le mien sur polytrans le phenix zephir, il fait 2200W, et j'en suit tres contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Le mien aussi sur vivog même puissance que valérie et j'en suis également très satisfaite je l'ai depuis plus d'un an et je m'en sert tous les mois et plusieurs fois au vue du nombre de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 un pulseur c'est vraiment plus efficace qu'un sèche cheveux classique ?parce qu'en terme de puissance c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oh oui il y a aucune comparaison golden quasi sec en moins de 30 minutes. Et le plombant est superbe sur le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ouh la la , je crois que je vais investir alors....parce que c'est vrai qu'au séchoir c'est galère...je me lasse bien avant qu'ils soient secs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai préparé ma fille pour Béziers qui est demain coupe plus bain plus séchage même pas deux heures et la chienne n'avait pas été faite depuis au moins 3 mois pour la coupe. Et je peux vraiment le faire la veille alors que normalement il faut le faire plusieurs jours avant pour le poil retombe par avec le pulseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je confirme, avant j'utilisé des serviettes pour les essuyer, la galère, depuis que j'ai le pulseur, ca va beaucoup plus vite pour le sechage, et un poil plus dous. par contre le seul hic c'est qu'ils n'aiment pas trop ca, mais ce laisse faire quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites