Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa5911

Kelly et Tommy qui l'aurai cru

Messages recommandés

voici une grand histoire d'amour qui commence entre Kelly et Tommy

c'est l'heure des calins et du cherchage de pupuce meme si il y en a pas biensur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vraiment beau de les voir ensemble !!!!
c'est vraiment génial !!! :bravoo: :bravoo:

Qu'est ce que j'aimerais que ca se passe aussi comme ca entre Shadow et Nougatine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti121 a écrit:
Oh c'est vraiment beau de les voir ensemble !!!!
c'est vraiment génial !!! :bravoo: :bravoo:

Qu'est ce que j'aimerais que ca se passe aussi comme ca entre Shadow et Nougatine !!!

c'est que tommy c un chat dominé donc il apcepte un peu tout mais mon titus continu a giflé kelly quand elle est trop prét de lui .
dommage
mais avec toto a ce passe super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bein alors Nougatine elle a le meme caractere que Titus .... a chaque fois qu'il veut l'approcher elle le griffe ou lui fait pchiiiii !

elle est dominante et a vecu 5 ans sans chien ... alors elle doit se dire .... mon coco c'était moi la 1ere !

non, mais c'est pas evident tout les jours quand tu as 2 animaux qui ne s'entendent pas ... car quand ils se croisent je peux te dire que ca demenage !!
et puis c'est malheureux de voir que minette reste a l'etage et attend le soir pour faire ses besoins et manger .... et le chien en bas !
j'espere qu'un jour il y aura un declic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti121 a écrit:
Ouais bein alors Nougatine elle a le meme caractere que Titus .... a chaque fois qu'il veut l'approcher elle le griffe ou lui fait pchiiiii !

elle est dominante et a vecu 5 ans sans chien ... alors elle doit se dire .... mon coco c'était moi la 1ere !

non, mais c'est pas evident tout les jours quand tu as 2 animaux qui ne s'entendent pas ... car quand ils se croisent je peux te dire que ca demenage !!
et puis c'est malheureux de voir que minette reste a l'etage et attend le soir pour faire ses besoins et manger .... et le chien en bas !
j'espere qu'un jour il y aura un declic

lol
c'est exactement ca titus ce dit c'est moi le 1er alors c'est moi le maitre .
mais quand meme titus vie ca vie . mais si kelly s'approche trop si il se balade dans l'apart Titus lui crache dessus avec un gross coup de patte;
honneur et respect devant le roi titus tous les genoux fléchissent.
.
Kelly ce couche quand titus passe c'est incroyable la domination qu'il exerce sur Kelly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le rapport entre ces deux là...je connais ça ici aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop chou tout les 2, un debut d'une belle histoire d'amitié entre eux 2, super
Et puis qu'est-ce qu'il est beau mon toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir des comportements comme ça, entre un chien et un chat, ça fait toujours un grand sentiment de bonheur !!!

Ils sont vraiment adorables et attendrissants tous les deux, c'est vraiment émouvant et magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment génial, j'adorerai que Moustic soit comme ça, mais mon gros sac, il veut rien entendre, il aime pas les chiens :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...