Nisou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop bien ta video !!!!Edgy est courageux !!!!!! je vois c'est vraiment genial un toutou qui part pas a belle lurette en balade ! Je suis jalouse Super coin de balade encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Super montage vidéo, Edgy c'est bien amusé, j'ai adoré le moment du pont, ca bougeait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 chouette vidéo ! le coin est sympa et j'adore le passage sur le pont ! Il est beau votre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et bien moi je suis jalouse, j'arrive pas à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 super ta vidéo !!! au taquet ton loulou superbe coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites