Oriana1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Maintenant que le petit est arrivé à la maison voici son nouveau sujet Avec sa sœur Bridgett avant de partirLa photo avant le départEt on s'en va vers une nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 allez une nouvelle vie avec plein de bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est choupinou, j'ai hâte de le voir en vrai ! Et Cannelle et Gao seront là pour l'aider à entrer dans la vie de grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Longue et belle vie ensemble Oriana et Gandalf Au plaisir de vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est tout mignon !!! Il faut le mitrailler de photos parce qu'ils grandissent trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est trés mignon On a enviede lui faire plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 BisouC'est quoi ce gros machin qui squatte le méga panier que je m'étais appropriéDodo en mode goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est trop chou! Est il déjà propre? Et il a l'air de bien s'entendre avec le chat! la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 On va pas dire qu'il est propre ne mettons pas la charrue avant les bœuf. Pas d'accident cette nuit uniquement Il aimerait bien aller jouer avec les chats mais eux crachent encore. Le plus gros est un peu plus cool il sursaute quand Gandalf passe trop de lui.Pas de bagarre on se toise, on juge on crache un peu cela reste normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ils vont s'y habituer les chats,c'est déjà bienniveau propreté c'est déjà bien,nous malheureusement elle ne demande pas donc je la sort souvent,mais ça arrive qu'elle fasse pipi dedant mais je suis en maison donc plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pareil avec mister Gordon, il se met devant la porte mais on le regarde pas tout le temps alors des fois en 2 secondes, paf c'est l'accident.... pour les chats c'est pas mal! la notre commence à le chercher, elle aime bien qu'il lui coure après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 quelle bouille ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Monsieur apprend le rapport avec son apportable.Bon la balle de tennis c'est plus facile quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 t inquiete ils finissent par s y faire.Ici les soirées se passent avec le chien en mode dodo golden sur le tapis au pied du canapé et le chat en mode "dodo golden aussi" mais sur le parquet a coté lolIl a fait une adepte a la golden touch !Trop mignon Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Trop craquant ce bébinou avec son apportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 qu'il est craquant avec son apportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voici mon essai de statique vers 9 semaines et demi.Je sais que les couleurs sont mal choisies un chien blanc sur une couverture blanche et moi avec un pantalon blanc Le portraitEt voila le chat et le chien toujours en train de se chercher pour jouer même si Gandalf est plus enclin à aller l'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 février 2012 superbe le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il est trop craquant ton petit Gandalf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 février 2012 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il est super craquant le petit Gandalf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maneu 0 Posté(e) le 10 février 2012 Joli ton petit Gandalf !!Si j'ai bien suivi, tu m'as laissé un petit message sur mon site ? je t'en remercie ;) Et je te souhaite beaucoup de bonnes choses avec ton bb !Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il est beau, il a déjà changé !!! J'adore son expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Gandalf et le panier des chats tout une histoireEt même quand on me grondeet pour le plaisir en mode grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 11 février 2012 j adore le mode grosse truffe on lui ferais des papouilles a ce petit !Trop chou le Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 février 2012 le panier a chat chez moi c'est la même histoire,on dirait que comme ce n'est pas a eux c'est mieux et j'aie le même soucis avec mes autres chiennes,tout le monde va dans le panier du chat sauf le chat ,car il n'est jamais libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 février 2012 beau tit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 février 2012 quelle bouille, c'est beau un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 18 février 2012 L'évolution dans le panier du chatet pour le statique nous avons encore du travail (lui et nous )Tout le monde ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci pour ce reportage en famille ! Ce petit Gandalf est épatant !Vous avez un chat géant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oliviou ont a deux européennes de petit gabarit (noir et blanche, rousse et blanche) et le 3ème le gros plein de poil est un ragdoll. Chat géant non mais de grand gabarit 8kg poids de croisière et il rentre pile poil dans le panier noir que Gandalf squatte. Quand Gandalf est arrivé le chat était plus gros que lui XD. Ce chat a 2 ans et va se développer jusqu'à 3ans/3ans et demi. Le ragdoll est la 3e plus grande race derrière le main coon et le norvégien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci de ces précisions. Je ne suis pas trop "chat" mais je dois reconnaître qu'ils sont très beaux.Et comme ça, Gandalf peut leur barboter leurs plumards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 février 2012 Hmmmm ..... y en a un de chat qui n'a pas l'air content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Gandalf a vu le vétérinaire hier soir pour le rappel de vaccin. Monsieur pèse 10.4kg à 12 semaines. Le vétérinaire la trouvé bien. Samedi nous commencerons l'école du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2012 oooooooooh j'avais zapé ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 21 février 2012 Gandalf à la maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Petite séance photos du samedi matinJe suis un golden très malheureuxOui?on travailD'autres photos ce soir, après la 1ere journée à la maternelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 25 février 2012 oh il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est vraiment mignon ce petit loulou !! J'adore la 2ème photo avec son air d'attendre quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour lui Samedi nous avons rater l'école du chiot car nous sommes arrivés en retard.Comme dis mon homme "A courir 2 lièvres en même temps au moins un s’échappe". J'étais en plein sauvetage d'un petit chat de la rue et j'ai mal calculé le timing. Sans faute ce weekend nous y serons (avec photos à l'appui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 29 février 2012 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Gandalf a participé à sa première séance à l'école du chiot Place aux photos1ere fois et beaucoup de monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 3 mars 2012 trop mimi, il me rappel ma ganaa au premier cours, un peu perdu face aux autres chiots ayant déjàs quelques cours derrière eux, mais elle a vite pris de l'assurance !!!J'espère qu'il c'est bien amusé et que toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est super !!! il va vite s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites