Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Petite bouille !! En tout cas, tu as du t'amuser à le nettoyer, il a pris un bain de boue le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Entre la boue et les copain, il s'est amusé le loulou!!!! Même si au début s'était pas gagné car cela faisait beaucoup de chien non connu en même temps. Au cours de la séance il a pris confiance et s'est bien défoulé!J'ai pas fini de le nettoyer, trop de boulot tellement il était cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'imagine ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 De nouvelles photos ce soir du petit loup qui grandit (cela fait longtemps que j'ai rien mis ) . On travail dur pour l'exposition de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2012 on les attend tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Les photos que j'ai promises.Gros câlinC'est quoi le programme à la TVJe suis pas le plus beau?BisousPresque toute la familleEt un petit statique pour la routeDésolé pour cette avalanche de photos mais cela faisait longtemps que j'en avais pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mais c'est que j'avais loupé des photos, c'est mignon cette vidéo avec tous ces chiots !Il grandit bien le jeune Gandalf, et dans la cage avec les chats, ils sont attendrissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Moi je trouve qu'il a trop changé déjà ! C'est là qu'on se dit que ça passe vite !Je vous dis merde pour dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 mars 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et voila mon loulou très fier de sa performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il a raison est- ce que tu y retournes en fin d'année ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est fort probable, entre temps il y a la national d'élevage, le championnat de france à Metz, une expo à Brive et une à Cahors.Et peut être d'autres à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voici le loulou en promenade hier soir, premier test de son super collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 8 avril 2012 trop beau le loulou,et pour le collier j'avais le même mais je viens juste de lui changer car il était devenu trop petit si tu est a l'expo de Cahors,on se verra j'y serrais aussi ,c'est a côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oriana a écrit:C'est fort probable, entre temps il y a la national d'élevage, le championnat de france à Metz, une expo à Brive et une à Cahors.Et peut être d'autres à voir ^^Et bien on pourra faire connaissance alors car autant tout dépend de mes filles pour la Nationale autant je suis sur d'être à Cahors et à brive c'est à côté de chez moi. Tu pourras sans doute voir kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Avec plaisir de voir de petits anges ^^ cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 roro82 a écrit:trop beau le loulou,et pour le collier j'avais le même mais je viens juste de lui changer car il était devenu trop petit Moi le collier est encore un poil grand pour lui Petit délire de monsieurhttp://youtu.be/gXjnbss2ffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et bien quelle belle legende le choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah oui quand même, léger alors le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très jolie histoire bien contée dommage que les textes défilent si vite parfois on a pas le temps de tout lire mais une super idée pour mettre à l'honneur le preux Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Dumè a écrit:Ah oui quand même, léger alors le délire Très léger je confirme. En plus d'être fan du seigneur des anneaux monsieur est fan de Star Warsangels of tara a écrit:Très jolie histoire bien contée dommage que les textes défilent si vite parfois on a pas le temps de tout lire mais une super idée pour mettre à l'honneur le preux GandalfJ'avais prévenu monsieur sur la vitesse des textes "Mais ça colle avec la musique", qu'il me répond. J'ai pas d'argument face à un musicien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voila de nouvelles photosJe dois attendre pour manger ma gamelleEn portraitJe suis trop malheureuxet pour ceux qui en veulent toujours plus http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2455043490070.2131893.1071567768&type=1&l=078ccf5a98Nous participerons ce weekend au séminaire organisé par notre délégation du RCF, découverte du travail pour nous (J'essaierai de ne pas oublier l'appareil photo)Je crois les doigts pour la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Voici un petit avant/aprèsAvantAprèsGros câlin au chatEt mon stitch à moua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est un peu clown le loulou, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et ce n'est pas fini Bientôt le panier du chat sera un grain de beauté sur Gandalf. Le minou est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j'adore le calin au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Rhoooo qu'il est beau !!!!J'adooore le avant / apres avec le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 qu'il est sage ce chat!!!!!!!!!!!!!!! jolie ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mai 2012 encore un post de louper ........... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Quelques photos du loulou qui grandit bienUne autres version du "après" avec le panierMaman tu me le donne cette friandise, j'ai fait tout se que tu m'as demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il a bien changé ! Tout beau Il me fait penser à mon Drazik plus jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'aime bien la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 juin 2012 un beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il a bien changé ton bonhomme c'est plus un bébé mais un beau jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oh qu'il est craquant! quel beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 7 mois aujourd'hui Loulou et sa balleUn petit free, pris sur le vif, j'avais rien demanderGros délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harvard29 0 Posté(e) le 28 juin 2012 olala qu'est ce qu'il a grandit ! il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Comme ça passe vite, il a bien grandit et a gardé cette douceur dans le regard que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 juin 2012 une histoire d'amour lui et sa baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci à tous pour vos commentaires. L'éleveuse trouve qu'il grandit bien, elle aussi. Petite photo sur le sujet "Journée Familiale du RCF lorraine" et bientôt de nouvelles du loulou en expo.Pour ceux qui auront l'occasion de le croiser cet été, j'attends vos commentaires sur du "réel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis impatiente de vous rencontrer tous les deux. Et oui ton bonhomme a bien changé et grandit harmonieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 angels of tara a écrit:Je suis impatiente de vous rencontrer tous les deux. Et oui ton bonhomme a bien changé et grandit harmonieusement. Et vive les macarons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 on va se retrouver a Cahors,il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 angels of tara a écrit:Je suis impatiente de vous rencontrer tous les deux. Et oui ton bonhomme a bien changé et grandit harmonieusement. Moi aussi je suis très impatiente de vous voir tous. una a écrit:Et vive les macarons !!!!! Oui je n'oublierai pas les macarons et petites douceurs de lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il est tout mignon, il a drôlement poussé !! et dans l'herbe il a l'air bien vif ! Photos floues à l'appui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Comme j'envie Oriana de rencontrer Catherine et Valérie !!! Faut vraiment que je vienne dans le sud ouest moi aussi Du coup Sandrine, tu y vas en train ? Eh oui les macarons... mmmh Mais vous savez quoi, moi j'en ai mangé qu'une fois pourtant je suis née ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Lucannelle-gao a écrit:Du coup Sandrine, tu y vas en train ? Non j'y vais en voiture. Je passe par Paris rejoindre mes beaux-parents puis on descendra ensemble avec deux voitures pour avoir une liberté de mouvement sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites