goldenboy27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 superbe Gandalf, j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 moi aussi jolie la derniere en famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il est superbe ton Gandalf miss^^Et la dernière photo la studio est juste sublime avec le chat j'adore^^Tu étais dans le Lot^^ On aurais pu se voir miss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci pour mon loulou et nous.@Didou16: Je suis partie sur un coup de tête et pas très longtemps, j'ai profité de ma belle famille. La prochaine fois je te tiens au courant Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 mai 2013 T'inquiètes pas de soucis^^J'espère bien qu'on pourra se revoir^^ J'aimerais bien revoir ton beau Gandalf^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Aujourd'hui pas de photo mais de super nouvellesYeux : Ok 07/06/2013Pra GR1 et GR2 : Sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Coooooooooool^^Tiens petite question^^ Tu fais toi même le toilettage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Pour le toilettage c'est partiellement moi lol.J’entretiens et au moment des expo j'ai une copine qui me le termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites