Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounette1

Arrivée de ma puce le 18 mars 2012

Messages recommandés

Bon alors, je vais vous expliquée tout !! (Oui, parce que quand je suis heureuse comme ça je ne peut plus m'arrêter, mais je vais faire court quand même !!

Donc, je regarder avec ma mère si il y avait des élevages qui avait l'air sympa et pas trop trop loin de chez nous, pour pouvoir allez visiter ! Et on a trouver un élevage qui avait l'air vraiment, mais alors formidable ! On a regarder le site une bonne dizaine de fois pour savoir si tout nos critère de recherche était bon, et nous avons vus qu'une portées de 10 petits goldinous était nées le 22janvier 2012. On à regarder les parents si ils avaient des problème (genre dysplasie des coudes, hanches ect...) Et tout est ok ! Même que le papa et champions de je ne sais plus quoi d'ailleurs... Oups je retrouverais ! Breef nous avons envoyer un messages à la dame pour lui dire que nous étions peut-être intêresser par l'un des petits bouts, elle nous a proposer de venir les voirs, nous avons donc répondus sans aucune hésitation que nous aimerions beaucoup ! C'est donc aujourd'hui que nous nous sommes rendue chez la dame qui nous à acceuillie avec ces superbe golden, qui sont en passant vraiment formidable, ils sont plein de tendresse et ne demande que des câlins ! Puis nous avons était voir la belle maman et ces petits protèger, ils sont tous aussi mignons les un que les autres ! Nous étions au anges ! Puis il a fallut faire un choix crussiale qui est très dure à faire surtout à cette âge là. Mais comme c'est une portées de 8 mâles et 2 femelles, et que nous voulions une femelle, notre choix c'est fait sur la plus claire, est un peut plus grosse que sa soeur ! Nous allons l'appeller Heidy !! Voilà voilà, nous allons les revoire le 15 février ! Je suis déjà tellement impassiente des les retrouver.

J'essairais de mettre des photos ce week-end !

Ps: Désolée pour les fautes, dans la hâte je n'est absolument pas fait attention Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo ben c'est une sacrée bonne nouvelle ! Very Happy
Vous avez une petite photo à nous faire partager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi , Lounette . maintenant , il va falloir que tu sois patiente ...Mais tu vas pouvoir préparer son arrivée , tranquillement .. Vivement des photos de Heidy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi, tu auras le temps de préparer son arrivée pour connaitre ses besoins... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle pour toi mais pourquoi avoir choisit si jeune la chienne qui n'a que quelques jours. Comment voir les critères de caractères d'expression à cette âge. L'éleveuse en prenant votre réservation s'il y en avait pas d'autres avant vous sur les chiennes vous donnez la priorité au moment voulu du choix. Mais bon j'espère que ça se passera bien pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, oui pour patientée ma mère ma offert 8 livres sur les chiens à noël, sur leurs comportement, l'arrivée à la maison, pleins d'exercices à leurs faire faire ect ... Et je sais que si j'ai des questions, je viendrais ici tongue !! Et puis comme sa j'ai le temps de tout préparer !!
angels of tara: La dame, nous à demandait de faire notre choix car elle allait avoir d'autres réservations, et comme il y a 2 femelles, elle nous as demander de choisir ! Mais c'est vrais que j'aurais voulus voir comment elle évoluée avant de faire un choix ! Merci, j'espère aussi que tout ce passeras bien ! Je lui reposerais la question quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lounette, bienvenue chez les amoureux des goldinous.

On dirait que tu as déjà attrapé le virus I love you , et ben qu'est ce que ça va être quand elle sera là.

Heidi c'est un joli nom.

Ici tu pourras recevoir les conseils de pros pour accueillir comme il faut la demoiselle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, les 2 photos des petits bebinoux :

Les deux petites femelles de la porter.
Heïdy, est celle de gauche !




Les 10 petits et la maman Thyme :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elles sont belles toutes les deux !
Il ne te reste plus qu' à être patiente. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mignon les bébés ! Smile
C'est vrai que l'on distingue bien qu'elle est un peu plus "large" au niveau de la tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile
Plus qu'une semaine avant de retourné la voir, je suis impatiente !
Je mettrais des photos bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...