FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ne voulant pas envahir le sujet " photos de janvier ... la sieste " au risque de se faire éjecter ...Histoire de rire un peu ... lachez-vous ... mettez les photos de vos goldens ... en mode dodo golden .A l'endroit en mode cool Encore une petite A vous maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Fanouk....de tous les sens...Allez a Zao...A l'endroit :A l'envers :Zao 8 mois avec son ane:Un tit oreiller :La derniere, prise un matin, Mr fait sa nuit ds le canap....euh j'me met ou moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Alice , J'adore l'avant dernière ... il a l'air bieeeeeennnnn !!! Tous pareil , nos goldinous , à l'envers , à l'endroit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est tout mignon .....avec son petit âne , à 8 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonne idée, Rose-Marie !(je ne me serais pas permis de t'éjecter !)Fanouk et Zao = Voici Brindille qui dort "en souplesse" ! Et en mode "classique"Celle-ci, vous la connaissez, je l'avais mise au concours du même thème de la dernière fois :Et une à l'ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oliviou j'adore l'avant dernière elle est trop avec ses bulles de baves !!! :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi , la 1ère .... quelle douceur !!!! Ne pas réveiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 moi la mienne ne dort pas comme ça,elle n'a pas de position bizarre ou alors rarement,bon en même temp elle n'a pas encore 3 mois et elle est tellement speed :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 rooo j'adore !! je me lance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Celle avec le chat = extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai aussi un tombé de babine et un gros plan qui dort bien !Détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas trouvé d'acrobaties à part celle-làen mode bébéen mode séchageen mode cachéen mode je suis au milieu, même pas que je gêneen mode pattounes écartées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je me lance .. pas de photos de Fendy qui dort parce que a chaque fois que je me lève pour prendre l'APN, Mlle se lève !!Gipsy au soleilGuerlain, lui pas de soucis pour les photos!!!!Et monsieur Early, une bonne sieste après la route et les émotions de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Dors bien Early t'es arrivé à bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 et voici notre poulette qui fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est une belle petite poulette .... elle s'appelle comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 FANOUK a écrit:C'est une belle petite poulette .... elle s'appelle comment ?? Elle s'appelle Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moucelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ahhh j'adoooore ...Olivier le tombé de babines je kiffe ! Allez un tombé pour Zao aussi En mode tete de noeud bien installé ds le fauteuil de papi mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas mal , le tombé de babines ... Alice et Olivier .Merci à vous tous , qui vous prenez au jeu ...Allez on en veut d'autres , je suis sure qu'en fouillant dans vos cartes mémoires ....vous allez retrouver de belles positions de siestes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Euh... Il dit rien papi Alice? Parce qu après les poireaux , le Zao qui squatte TOUT le canap prend ces aises le Gus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Karine ... c'est Zao ...Papy doit être .... un peu dépassé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui papi rale mais laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est un gentil papi . De toute façon , je crois qu'on ferait tous pareil ... avec un Zao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est relou le Zao !!!On revient de chez mes amis....avec golden blanc et un bébé de 8 mois....donc vous imaginez les doudous, tetine et tout et tout....Pffff il est insupportable , il pique tout , les peluches, les chaussettes que bébé enleve ttes les 5mns, il monte ds les chambres des enfants, revient avec des peluches....il se jette sur les pots de legumes de bébé.... Infernal le Zao !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Là , par contre , il abuse ... le Zao . Un grand gamin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 POurtant on le reprend !!! Mr le mari est cynophile et s'y connait tres bien en education, il fait du pistage avec Fergie. D'ailleurs elle est au top la Miss....mais Zao reste Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Attends , il à déjà bien progréssé , il lui faut du temps ...C'est comme les enfants il y en des supers actifs , et des mous .. Zao ... tres actifs ; mais avoue c'est ce qui fait son charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mais , j'avoue , ç'a doit être tuant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Rose Marie....chutttt il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Voici le mode sieste de....AmbreAmbre & EoneEone & sa frangine Edène lorsque l'on fait baby-sitting d'Edène ;) !EoneAh il est pas mal ce canapé, mais alors le réveil, à s'en décrocher la mâchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Géniale , Bérangère ....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 De rien Rose-Marie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Fanouk , ce soir dort ... normalement Pose golden ... encore Sieste à 2 Sieste à .... 4 1m50 de golden , faisant la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est un festival !Merci à tous pour avoir fouillé dans les disques durs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Les gros dodos de Nala :Sous la table, au soleilAu panier...exceptionnel !!En mode Golden et sur le canap' évidemment !Après la douche"tu vois pas que tu m'déranges là ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je me lanceen mode vautrer dans le canp'la elle avait 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est fou , ce qu'ils aiment le canapé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Comme elles sont belles vos photos !! Il faudra que je fouille un peu dans mon disc dur ! ;)Même si c'est vrai qu'en mode dodo je n'en prends pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dumè a écrit:Comme elles sont belles vos photos !! Il faudra que je fouille un peu dans mon disc dur ! ;)Même si c'est vrai qu'en mode dodo je n'en prends pas souvent. moi aussi il faut que je fouille !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Diouk 2 mois et demiDiouk à 2 mois le lendemain de son arrivée, le dosage de croquettes étant trop élevé...il dormait la bouche ouverte.. le lendemain, le véto m'avait donné des conseils, donc c'est l'unique photo de ce genre.. une de ces positions quand il était chiot... dormir la tête en basVoilà quelques photos de sieste... après il faut que fouille mon disque dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 trop fort Diouk,j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 trop beau quelle boule de poil ! il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 petite sieste tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Quand Echo se met en mode dodo, ça ressemble à vos goldinousEt une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 belles position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 La sieste discipline olympique chez nos goldinou mdr un vrai challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites