nadette et garfild 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 La 5ème , Mariane , une vraie position de bébé . Pour les autres .... pas de doute ... c'est bien un golden .Diouk , quel petit Poilu . La dernière , moi aussi j'aime beaucoup .Garfild , lui aussi est un fana du canapé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 En mode suis nase !!!! apres la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh , la belle bouille , Tiki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 geniales toutes ces photos !! a Bounty maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Au tour de Boudda ..... Il aime beaucoup le canapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh les siestes sur le canapé ... Ils semble tellement bien sur les coussins ... ce serait un sacrilège de les réveiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 à notre tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ce n'est pas le canapé c'est son fauteuil qu'il partage parfois avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pilou , ils sont toujours coucher ensemble tes loulous . Jolies photos ... Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Quel plaisir de feuilleter ce post Bonne idée Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et oui Fanouk toujours ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci , vous êtes gentilles .Cela m'es venue , parceque je cherchais des photos et j'ai vu que j'avais énormément de photos de siestes ( d'ailleurs bien plus marrantes que celle que j'ai mis pour le concours ) Alors , je me suis dit que ç'a pourrais être amusant de voir tous vos goldinous ... dormir ... Et puis c'est sympas de pouvoir communiquer , sur des sujets ...cools . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui Pilou , toujours ensemble .... ya pas que georges hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 12 février 2012 ma Lilotte dans son lit apres une grosse balade en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 février 2012 Alors, elle, elle en écrase, ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabouninou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ils sont vraiment tous très craquant ! et à la fois trop marrant dans leurs positions bizarroïdes de Golden.Le choix des photos a été difficile tellement il y en a !Voilà Dabou à 2 mois et demi:Ils sont malheureux ces chiens !La position la plus bizarre qu'il m'a fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 février 2012 la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 février 2012 On se demande parfois , comment ils font pour dormir dans de telles conditions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je peux me tromper, mais ces positions sont peut-être des souvenirs inconscients de leur vie dans le ventre de leur Môman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites