Mielleshogan 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 "2 minutes" de pure tendresse que certain(e)s connaitront peut être car cela circule sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop mignon!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je ne connaissais pas (tu sais que j'adore les chats).Je dois reconnaître que c'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 attendrissant mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 que c'est mignon!!!!!!!!!!!!!merci pour ce partage bérengere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 quand j'ai des nuit agité ghighi me prend pas comme ça je crois que je vais lui faire revoir la video au cas ou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 trop mignon, Merci Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 dixy-dreams a écrit:quand j'ai des nuit agité ghighi me prend pas comme ça je crois que je vais lui faire revoir la video au cas ou ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 J e l'ai déjà regardé des dizaine de fois cette vidéo tellement elle est emouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Rhooo je ne connaissais pas, mais qu'est-ce que c'est mignon tout plein !!C'est beau les chats quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites