goldy31 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Voici quelques photos de mes 2 gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ils sont beau tes gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ton chien est un agent special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci!!!!Oui Kriss j'ai de la chance : j'ai un agent spécial Jack Bauer et un cow Boy Gary CooperLa classe non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très jolis loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ils sont beaux et j'ai l'impression qu'ils portent bien leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Comme ils sont beaux tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 trop mignon tes deux loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dumè a écrit:Comme ils sont beaux tous les 2 ! c est normal qu ils soient très beaux.....ils sont toulousains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui fallait le dire que c etait un forum reservé aux toulousains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est le climat, les goldens ils adorent le sud ouest!!! Bauer et Gary vous remercient pour ces gentils compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 superbes tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites