Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatiana Bernal

J'ai trouver cette photo sur facebook:

Messages recommandés

c'est tres triste de voir cet homme a la rue mais il porte de l'amour a son chien et le chien le reconforte et le rechauffe par sa chaleur mais ca fait mal au coeur et a paris il y en a beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRés touchante cette photo, elle est tres belle et la fois tres triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma regions on a mis en place des aides pour les chiens et leur maitre a la rue des gamelle d'eau et de nouriture sont mis a la disposition des chiens et des repas chaud pour leur maitre de la part des restaurant, des hotels et des commercant... mais je trouve que c'est pas assez... il pourrait leur offrir un toit meme si se n'est que temporaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se servir des animaux pour attendrir les gens !!!

Moi j'ai pitié pour le chien, pas pour son maitre....Désolée d 'etre cru comme ça mais je suis confrontée de part mon emploi à ces personnes tous les jours et ils sont tres loin d'etre a plaindre et ne traite pas toujours leur animaux correctement. Devant vous oui pour avoir la piece, mais par derrière c'est autre chose.

Bien sur ils ne sont pas tous pareil...Mais croyez moi le but et de vous faire craquer pour leur donner de l'argent pour acheter du Vin...Rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la plupart des SDF prenent un chien comme ça quand ils créent des problemes ( probleme d'alcool) ils se disent être intouchable par la police ou service sociaux. Car il faut aussi s occuper du chien, ça fait durer la procédure et parfois carément on les laisse car ils ont un chien et le chien y a pas de place dans le chenil de garde.

Donc le chien est juste un outil pour le SDF pas un ami !!!!!

Je ne généralise pas bien sur !!!!!!

Mais c'est pour beaucoup la seule raison de prendre un chien,,,,,, l'aumone et la dissuasion envers la police et services sociaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous s'avez je donne qu'au personne qui ont des chien ...

un jour un sans abris avec sont chien etais devan la boulangerie je n'ai pas pus résisté j'ai pris 2 croissant un pour lui un pour sont chien ...

BAS VOSU SAVEZ QUOI.........

Il lui a tout donner .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...