Galaad 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Promenade sur rambouillet pour nous cet après midi On a de la chance quand on est parti il s'est mis a pleuvoir à verse !Pinaise tu as vu ? c est des canards !Rencontre avec les moutons ! Galaad a adoré La bergerie nationaledes oies Voila petite overdose d'image pour vous et excellente ballade bien boueuse pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci de ce reportage !J'adore la deuxième photos il est trop chou dessus, c'est vraiment le "ouaaa ! t'as vu ??!!!!!" Belle ballade dommage que le temps n'était pas au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'adore la séance découverte du mouton !! "bah t'es bizarre toi pour un chien !?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci pour les photos ...c'est histoires naturelles pour Galaad.. cela lui fait découvrir plein d'espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 superbe reportage, il a découvrir une autre espèce aussi poilu et frisé que lui :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Galaad le nez dans les poils du mouton, c'est frisé mais c'est pas un goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'adoooore...Le mouton a cru rencontré une nouvelle espece , bien frisé comme lui En tous cas il a l'air bien calme ce beau Galaad....face a des bebetes bizarres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sympa ce reportage et alors la rencontre avec le mouton; "t'es qui toi ?" J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci Oui Galaad est très curieux et n'a peur de rien lol Toujours a remuer la queue comme un fou dès qu'il voit un animal même si il n en avait jamais vu avant.Il a fait une léchouille sur le museau du mouton et n'a pas arrêté de le renifler, il serait bien rentré dans l'enclos avec eux ;)C'est vrai qu avec son poil bouclé et long il aurait pas dénoté mdr presque la couleur d'ailleur ;) je vais me pencher sur son pédigré voir si y a pas une brebis egaré la dedans Il me fait marrer a chaque fois a se tourner vers moi l'air de dire: haaan c est génial tu as vu ? mdrTrès sympa Rambouillet je vous le conseil au printemps et automne, la en hiver c est quand même assez tristoune je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 belle photos trop mignon avec le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tout beau et expressif le Galaad !!!! Il a drôlement grandi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 trop fort avec le mouton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 On l'a mesuré il fait 51 cm 31kg aussiC'est marrant j ai pas l impression d avoir un gros chien, c est mon ptit chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 avec plein de frisettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites