dixy-dreams 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 souvenir mai 2009 : vienna et sa methode de relaxation ou de rangement de chiot au choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pouu le gros bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 il y en avait quand même 12 a l’intérieur ça a été mes premiers sillons de Beauce et mon meilleur souvenir canin depuis toutes ces années une aventure comme celle ci ne soublie pas elle reste encrer et c'est ces souvenir la qui nous font continuer dans les moments difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tu as raison gros bidon 12 c'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ca a du secouer la dedans ! J'adooore qd elle baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 elle se relaxe la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 gros bidon avec 12 bébés forcement ! ^^qu'elle zénitude dans le roulé boulé c'est tout en douceur c'est super attendrissant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites