Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vu au Guilvinec (29). Étonnant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 3 février 2012 ah ces bretons !!!! :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 février 2012 T'as raison ! Mais l'avantage la-bas, c'est qu'il ne gèle presque pas en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu crois .... hier il neigeait à Brest et si c'est comme par ici, on ne frise que le zéro au thermomètre en journée, mais avec ce p'tit vent, il faut sortir tout de même bine plus couvert que d’ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 3 février 2012 je confirme qu'en ce moment on se les geles les patounettes aussi en bretagne tout a l'heure Ganaa a fait du patinage glissage sur une grosse flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il gèle fort, à Quimper ? Pas jusqu'à -10°, tout de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 février 2012 carcassonne -5 ce matin !!et du vent .....glacial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 3 février 2012 -6 ce matin et la photo c'était cet aprèm mais je n'ai pas fait attention a la T°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mais c'est qu'il fait vraiment pas chaud chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 février 2012 La Bretagne est la région la moins froide de France avec la Corse !Ici, c'est - 10° le matin et ça ne dégèle pas de la journée ! Avec le petit vent de nord-est, je te dis pas... On n'a pas sorti Brindille...Pas à cause d'elle, à cause de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ce matin , ici -9 et au plus chaud de la journée -3, avec du soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Alors ici, entre Lorient et Vannes, 5° hier après midi. Et vous allez rire (jaune) ce matin il fait plus de 20° à l'intérieur alors qu'on n'a pas allumé le chauffage depuis quelques jours, grâce au grand soleil. Alors que qd on a notre grisaille (semi)habituelle, on le met.Le matin, c'est -3° quand même. Autant dire que mon Boxer avec son poil ras ne traîne pas pour les sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je viens de me rendre compte que nous sommes passés hors sujet total ici !Et le pire, c'est que c'est moi qui ai commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Olivier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 février 2012 ça tombe bien ! et je vais !@ demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ici 10° cette après midi ;) Pas de neige, mais de la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites