virginie12 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 3 février 2012 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 février 2012 Le minou apprécie drôlement mais Naya on dirait "ras le bol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 février 2012 Belle complicité. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Jolies photos , d'une belle complicité . merci , Virginie . comme elle a changé , ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oooooooooooooooh j'adore^^ C'est trop chou quand il font ça^^ Ici ils ne dorment pas encore ensemble mais vu les endroits où dort mon chat ce serait trop drôle si Ezio allait avec lui loooooooooooool^^En tout cas trop choux tes bébés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci a vous ..FANOUK je sais que tu adore voir naya j'ai pensé a toi lorsque je les ai héberger , oui tres belle complicité mais nissou n'a pas totalement tord naya en a un peu marre de boubou mais elle sait ce faire entendre. La complicité s'installe petit a petit (dormir ensemble sur le matelas ) mais naya aime aussi sa tranquillité surtout quand la porte de la chambre est ouverte MDR ... tres malheureuse cette goldinette. Didou sa va venir que ton chat aille dans le panier de ton goldinoux juste etre patient :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 février 2012 comme c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci , beaucoup , Virginie , de ta gentillesse . Chez notre fils , 4 chiens , 2 chats ... Tout le monde s'entends bien , il faut juste leur laisser le temps et dans l'ensemble , c'est gagné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites