Fserg 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjours à tousJ'ouvre ce nouveau sujet suite au thèmes du concours de photos de février.Mon idée est simple, pour éviter d'encombrer le post du concours et comme nous aimerions partager ce types de photos de nos Goldens en plein vol ( je pense que vous deviez en plus d'une de coincées quelque part sur vos disques durs), ce sujet servira à cela.Attention mêmes contraintes ( 4 pattes hors sol, pas de trucages ou de montages)A vos apn, je pense que les commentaires vont allez bon train!.... ;) Voici ma toute première contribution, tout seul cet après-midi pas facile, tenir le chien à l'arret, lancer un caillou, prendre la photo au bon moment avec l'apn en main, , j'ai utilisé une petite astuce car mon appareil ne prend pas en rafale oups, en voyant le gif plus en dessous vous allez comprendre ps: N'en n'oubliez pas le concours photos sinon je vais me faire remonter les bretelles par Oliviou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je n'y vois aucun inconvénient, Serge. Il est vrai que c'est souvent frustrant de ne pas pouvoir mettre plusieurs photos dans le concours. Mais il faut bien qu'il y ait une limite ! On pourrait dire que chacun peut mettre autant de photos qu'il veut, mais t'imagines le chantier ! Déjà que nous avons souvent plus de 40 photos !Donc, pour le concours, une seule photo, et ici, autant qu'on veut ! Ton procédé est astucieux, merci du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 février 2012 En voici quelques autres, pas forcément valables, d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oh ! que c'est beau !Dommage, tu l'as beaucoup réduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ca sort d'une video alors pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Encore de beaux chiens volants ( Eclair et Doudou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super! J'aime bien la gamme de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 5 février 2012 Une petite traversée de haieEt oui ! elle vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 elle s'envole c'est beau:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Et voila notre participation avec Erly dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voici quelques photos faites cet après midi:DécollageEnvoleAtterrissage, facile! 30cmPassons à des choses plus sérieuses 75cmJe l'ai bien eu mon maître!Quelques explications s'imposentOk j'ai bien compris!Alors maître il n'est pas beau mon sautDans l'autre sens, 3° de volet, on tire un peu sur le manche plein gaz et c'est partiEl voilà les doigts dans le nez, heu!!! dans la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 février 2012 quel beau thème!!! les goldinous volants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super thème . Et il y en a beaucoup qui vole ..Tu sais que ç'a fait du bien de revoir une photo de plage sous le soleil .Si, si Serge , j'adore tes commentaires .Comme quoi , il suffit de lui expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 février 2012 RAPPEL :Pour les photos du concours, c'est pas ici, mais dans le forum "concours photos de février".Ici, c'est pour le fun !Tiana, dis-moi quelle photo tu choisis pour le concours, car tu n'as droit qu'à une seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oliviou77 a écrit:Tiana, dis-moi quelle photo tu choisis pour le concours, car tu n'as droit qu'à une seule.Ok, je sais ;) Mais ce n'est pas le sujet du concours ;) Nous avons encore un peu de temps. Peut-etre que je ferai une autre photo. Soit je choisis une de celles que j'ai deja mises et je la metterai la ou il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Est-ce que notre Olivier , commencerait à paniquer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 De toute facon, il vaut mieux prevenir ;) Au cas ou ... Merci d'avoir pense a nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ok, Ok, restons ! C'est juste que pour faire mon tableau récap, j'aimerai bien éviter de parcourir tout le Forum !Mais si vous m'y aidez en mettant la photo de votre choix au bon endroit, alors vous aurez droit à.........une bonne léchouille de Brindille sur les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 cette Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 février 2012 Avec une qualité médiocre (et oui l'iPhone ne fait pas toujours des miracles surtout sur les sujets en mouvements) voici une photo de Flambie en plein vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elles est bien cette photo de Flambie ... volante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 6 février 2012 Non elle est bien ta photo même en l'agrandissant, toutes celles qui viennent êtres posées jusqu'à lors sur ce sujet sont extras, les expressions, le mouvements, les positions c'est supermerci pour ces premières.En espérant que d'autres vont suivre même si ce sont les mêmes posteurs.Bonne journéePS: Olivier si cela ne gêne en rien les concours et si les membres sont partant pour ce type de sujet cela pourrait être renouvelé avec les prochains thèmes du mois. Une petite idée au passage et pour une questions de clarté une création d'un sous-forum dédié pour ces photos serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ca marche si c'est le lapin qui saute ? Ma golden est dessus quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop drôle khaelly!! j'adore! encore, encore, des photos!!40 c'est pas assez sur le post concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'aimerais, mais j'ai pas de photos, ma fifille est encore trop petite pour sauter... ça sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est drôlement chouette le lapin volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 8 février 2012 Galaxie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mini flying ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Moi , j'ai celle-ci ... un Doudou volant .La , c'est sur pas une papatte par terre ni dans l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super vol du doudou digne d'un athlète près pour les JO discipline plongeon de haut vol en tout cas une superbe photo elle mériterais d'êtres choisie pour le concours de ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Non , Serge , elle ne peut pas concourir , car son maître n'est plus sur le forum . Mais comme tu as ouvert ce post ... j'ai trouvé qu'elle avait sa place , ici .C'est vrai que c'est dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites