Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

vive le vent d'hiver

Messages recommandés

Pépère Galaad a la neige !
Bon au début il voulait pas y aller mais il a rapidement découvert le fun de la chose.

Super, les photos! Il s'amuse bien! J'aime bien son regard avec lequel il regarde ses traces sur la neige: Qui les a laissees? Smile

Il aura 7 mois le 10 février Smile
J'en ai d'autre des marrantes que je viens de prendre je les mettrais un peu plus tard Smile

trop beau ce petit galaad ! Première neige pour mon loulou aussi il a ADORÉ ! est c'est peu de la dire. C'est tellement attendrissant de les voir découvrir I love you

Suis fan de mon gros pépère I love youI love you
Par contre c'est triste il aboit pour que mon fils le rejoigne mais il a de la fievre.

Excuses moi mais sur ton premier message,
sur les photos n°1, 4, 5, 7 et 8 il me parait en surpoids pour un chiot si jeune ... C'est à ses hanches et ses articulations que je pense car meme si il a du poils ça m'a sauté aux yeux ...
Ne te vexes pas surtout je ne dis pas ça méchament

il est jeune, je lui aurai donné beaucoup plus vu la masse. il doit en avoir du poils! il a l'air d ebien s'amuser et il a une très bonne bouille!

Dream, Je répondrais même plus a ce genre de chose, j ai déjà bien assez répondu par avant, quand on le caresse on sent les côte et il ne mange que 400g de croquettes par jours et rien d'autre.

Nefertiti c'est clair qu'il manque pas de poil mon yéti j'adore le papouiller.

un truc a mâcher en peau de buffle ;)
on croirait qu il fume le cigare ;)

Il à une bouille de nounours Smile
J'adore, il est magnifique ce petit Galaad. Une vrai bouille à bisous Love

quel poil j'aurais dis pareil un peu gros pour 7 mois mais si on lui touche les cotes alors ça va

Galaad, me fait toujours autant craquer ce loulou! Mais il a encore fait du poil dernièrement! C'est dingue l'épaisseur et la longueur qu'il a déjà en étant si jeune! Ca lui va très bien!!!! I love you On a qu'une envie, enfouir ses mains dans son pelage!
C'est vrai qu'il fait massif mais vu son poil Very Happy

Merci pour lui.
A vrai dire a force de voir ecris que Galaad est trop gros je suis allée plusieurs fois voir mon véto.
Mais pour lui c est surtout la masse de poils qui rebique et le gonflant qui donne cette impression, je vous avoue qu'a force j en suis venue a me poser des questions mais bon.
Quelques photos après un bain parce que monsieur a décidé que se rouler dans un tas de neige plein de sel ça pouvait être sympa, pour les âme sensible il n est pas resté longtemps dehors il est dans la cuisine au chaud en train de sécher.

Même mouillée et brossé son poil est toujours aussi anarchique lol on dirait un vrai mouton ça boucle de partout .

Il est très beau ce petit Galaad.
Et en plus, pas de problèmes pour sortir dans la neige, il est bien couvert. :-)

Elle est superbe cette "petite" boule de poils ! Il va être bien charpenté ce petit.

Quel est son poids ? Gibbs aura 8 mois dans 4 jours et pèse 32 kg. Il a une bonne fourrure aussi et je me pose souvent la question d'un éventel surpoids.

Merci. Donc Gibbs est à peu près du même gabarit. La véto m'a dit qu'il était un tout petit peu rond mais qu'étant donné qu'il est en pleine croissance, il ne faut pas trop réduire sa ration.

vous avez un chien superbe !!

Merci c est gentil Smile c est clair ça sera plus simple de voir et d’éventuellement réduire quand ils auront finis la croissance.
Moi j adore vos loulou aussi !

Oui pilou si j ai une insomnie je compte les Galaad mdr
une de se matin apres le brossage
Pas facile a prendre, l appareil photo dans une main, la baballe dans l autre et le "pas bougé" a la bouche mdr

Joëlle & Crumble a écrit:
Quel poil !! I love you

C'est sûr ! Tu te rends compte, tous ces pullovers hyper-chauds qu'on pourrait tricoter !

Il doit être à l'aise, en ce moment, dehors !

Et en été ??

Olala j'avais loupé ce post !! Il a l'air de vraiment apprécier la neige !! Very Happy
Par contre ce poil, moi je dis que vous allez vraiment déchanter lors de la grosse mue cet été ! Je sens que le post Galaad perd ses poils, va me faire rire. ;)
Il est tout beau en tout cas, j'aime vraiment son regard, bonne bouille ! I love you

oh ce poil c'est fou !!

Mais effectivement, bon courage pour cet été, j'espère que vous avez un bon aspiro !

oui oui on a un dyson Razz Merci pour lui Smile

Dumé je m'attends a une pluie de poil des que les températures remonteront !

Pour le moment il adore aller dehors jouer avec les bâtons et cavaler les merles.
Quelques une avec Hélo hier, Galaad a eut 7 mois hier et Hélo 11 mois aujourd'hui
Pourquoi faire le tour quand on peut passer par dessus ?

Hop un petit effort !

Et voila on repart en vadrouille

• Créer...