nefertitti 0 Posté(e) le 5 février 2012 une bonne ballade le matin, pas trop tôt pour profiter de la couette, pas trop tard pour faire partie des premiers à fouler ce beau tapis blanc. Je crois que Vanille est blasée, elle a moins jouer que l'année dernière mais était quand même contente de se promener. voici qq photos, mon appareil a rendu l'âme en cours de route, je crois qu'il a pas aimé les flocons qui tombaient continuellement.. pas réussi a faire une photo de vanille en mode vol d'oiseau, tant pis..Ah la pauvre vieille, c'est qu'elle a du mal à la monter la pente mèmère.. Faut dire, y'a pas idée de mettre autant de vêtements.. ça tient chaud! Est ce qu'on me mets un manteau moi? Pfff, je passe mon temps à l'attendre.. Qui va là??? Le vent? Une feuille? On a vu deux chevreuils mais trop rapide pour moi!y'à ps à dire, on a vraiment une vue magnifique chez nous, la vallée de chevreuse, ça vaut le détour.tu m'appelles, tu m'appelles?J'arrrriiiiivvveeeeeeeeee!y'en a des bruits bizarres.. peut être un grizzli.. ça doit bien exister encore ces machins là.. ....... courage, fuyons!l'ennemi, on l’attrape en rusant et en le prenant à revers.. technique de chasse d'un chien de salon...... c'est bien fatiguant de jouer au chien de chasse.. une tite pause!on en profite pour admirer le paysage:oui, bon, faut bien repartir un jour!y'en a pleins des arbres!on y va?allez, allez, on continu d'avancer.. qu'est ce qu'elle se traine!est ce que je me traine moi?regardez mes oreilles, tout est dans l’aérodynamisme! je cours aussi vite qu'un berger allemand avec des oreilles en pointe, c'est la nouvelle mode!et voilà, l'appareil photo étant définitivement HS, même en ayant séché au coin du feu, vous ne pourrez pas voir la suite, ni comment je roupille en ce moment sur mon tapis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbe ta Vanille !!! j'imagine ta joie d'être elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle s est bien amusé ta vanille ! C'est vrai que la vallée de chevreuse c est superbe ! On va souvent se promener par la bas c est pas loin ;)Ici pas de promenade en foret les deux petits ont de la fièvre :/Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 février 2012 La belle Vanille, que de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 tres belles photos elle est tres belle ta vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'espère que tes enfants vont vite se remettre, eux aussi ils doivent être autant déçu que Galaad d ene pas pouvoir jouer ensemble dehors!a l'occasion, si ça te dis, on peut se faire une petite ballade dans le coin. ma vanille se ramollie depuis que je ne fais plus de cheval. Comme tu dis Pilou, je la savoure encore plus ma vanille!! elle est si mignonne. Ses pattes rasées n'ont pas eu l'air de la déranger.. le poil repousse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 5 février 2012 et nadette, des photos avec la tour Eiffel? ça doit faire joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 février 2012 Avec plaisir Néfertiti Galaad est très dynamique je plains ta Vanille ;)Mon grand surtout est déçu de pas pouvoir y aller mais bon pas le choix :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 février 2012 quelle joie de voir vanille s'amuser dans la neige ton appareil, est-ce la batterie qui s'est déchargé d'un coup ? ça arrive avec le froid ou l'humidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour ces belles photos et les bons commentaires qui vont avec ...Jolie Vanille Ton appareil photos , va peut-être repartir ... ç'a aime pas le froid c 'est machin là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon, mon appareil à l'air foutu, le zoom se referme pas et s'ouvre pas suffisamment donc, on ne peut plus prendre aucune photo alors que je voulais tenter de faire des photos de vanille choppant une boule de neige, seul moyen pour la faire décoller du sol.. mais pour ça faut être deux.. et plus d'appareil.. un truc de plus de 300e qui n'a même pas 3 ans mais plus de 2!! exit la garantie.. on va voir avec la fnac dès que possible, je me régalerai en regardant vos photos.galaad: ma vanille se remue un peu quand même hein, elle va que sur ses trois ans.. bon, elle se couchera vite si fatiguée mais elle y retourne toujours vaillamment. Quand il s'agit de jouer, une vraie ado! tiens moi au courant quand tu seras dispo, moi en ce moment, pleins de temps libre le WE et le lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites