Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour à tous,Aulnay sur Mauldre se réveille ce matin sous la neige avec une bonne couche, au moins 10 cm. C'est avec la plus grande joie que j'ai à nouveau sorti l'appareil photo qui était depuis quelques temps, resté au placard !!Ma boule de poils n'a pas été exclu de l'objectif, au contraire.Appréciez donc cette série de photos... que c'est beau LA NEIGE !! 1. Avant le départ pour la balade2. La Mauldre3. Le chien du voisin aboyait comme à son habitude4. Ce que j'adore... les bâtons5. Mon joli popotin6. Je prends la pose7. Coup de 8. Je cherche la petite bête9. Attention j'arrive !!10. Gros coup de 11. Poses12. Statiques naturels13. Coup de 14. Je joue à faire la grimace !!15. Dans l'aire de jeux pour les enfants16. PaysagesSérie un peu longue mais tellement belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci Joelle !!! oh oui superbe Notre Crumble superbe le 1er coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 5 février 2012 très jolie série!! ça va sa patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les photos sont super belles!Et vous avez autant de neige chez vous?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elles sont superbes les photos et Crumble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 février 2012 Céline, pour le moment sa patoune va pas trop mal, il a comme des gènes de temps en temps mais ça se maintien ;)Tiana, nous avons pas mal de neige en effet. C'est pas souvent en région parisienne mais quand ça tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 février 2012 Comme il est beau Crumble, il ressort bien avec ce mentaux blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Qu'il est beau ton nounours ...tres jolis coup de coeur . merci pour ce partage de ballade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 février 2012 Jolies photos ! Crumble n'a pas l'air plus content que ca de la neige....tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci à vous tous ;)Dernières photos de la journée.18. Moments de tendresse avec ma maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 février 2012 La complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore Joëlle ces photos sont magnifiques^^ j'adore encore plus celles de votre complicité à tous les deux^^ Ces un gros coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites