Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pour ne pas faire l'exception, moi aussi, je mets les photos d'Erly dans la neige Les voila A gauche...a droite...a gauche...a droite ...C'est bon, la neige, mmmm...mais les chips sont bons aussi... pourquoi mes maitres ne me les permettent pas? je vais les cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 comme il est beau ton loulou !!! merci pour ces photos !gros calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 il y a beaucoup de neige tres belles tes photos et ton goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci! ;)Et oui, nous en avons deja une sacre couche. Ca fait depuis deja plus de trois mois qu'elle tombe et qu'il y a des tempetatures negatives Un vrai paradis pour notre golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il est tout beau, et il a l'air d'apprécier sa balade Ici en Corse ça a déjà fondu... enfin du coin dans la région ajaccienne. De gros câlins à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Chez nous, il faut attendre encore presque trois mois pour que ca fonde Ici, nous pouvons en profiter completement ... par contre, nous sommes trop loin de la mer...Pourquoi on ne peut pas avoir tous les plaisirs dans le meme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 trois mois ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il est tres beau ton Erly ... c'est un habitué de la neige ... lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour ces belles photos Tiana!Ici seulement trois centimètres de neige ..pas assez pour faire de la luge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci pour les commentaires ;)Et voila encore une photo de notre promenade d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 5 février 2012 rhhoooo, toi Tiana, c'est pas juste t'as trop de neige et ton Erly, il a trop l'habitude! ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. qu'est ce qu'il est beau et ce poil.. toujours aussi soyeux..on a qu'une envie, plonger les mains dans sa fourrure!! bon, d'un autre côté avec tes températures, il a pas le choix d'avoir un si beau manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il a bien de la chance Erly, toute cette neige rien que pour lui. Il s'éclate. Et il est tout beau, presque aussi blanc que la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci, nefertitti et vic et dinka! Contente de vous lire ;)Pour la couleur d'Erly, c'est vraiment bien beau, mais je vous avoue que c'est assez dangereux. Il y a bcp de voitures qui passent devant notre immeuble. Mais on ne voit presque pas Erly sur la neige. Donc, quand on sort, je le tiens tjs en laisse. Aurtement, on peut ne pas le remarquer et le renverser! Nous avons deja eu une mauvais histoire avec ca. Heureusement que tout s'est bien termine. Et comme nous avons de la neige partout, ce n'est qu'en foret que je le laisse courir tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu as bien raison d'être prudente !On voit bien qu'il adore la neige, Erly !Ici (à l'est de Paris), nous avons jusqu'à -15°C le matin ! Nos poilus ont moins l'habitude de la neige mais ils aiment ça aussi !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super, il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci beaucoup!Et voila encore deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 7 février 2012 Magnifique Erly ! C'est vrai qu'il a un poil superbe ce loulou. Il a vraiment l'air de se régaler à courir dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 février 2012 magnifique ton loulou^^ Et cette neige^^ J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci!Bienvenue en Siberie! ;) C'est un paradis pour tous ceux qui aiment la neige! On n'en manque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 février 2012 La neige ... oui , Tiana , mais le froid ....brrrrr Il est beau ton Erly , coté poils ... on voit qu'il fait froid , chez vous , lui il s'adapte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai promis de mettre quelques videos, mais aujourd'hui, Erly n'a pas voulu courir bcp. Il a trouve un sapin qu'il ne lachait plus et qu'il n'arretait pas de trainer apres lui partout Alors, voila une toute petite video : - Maman, j'ai trouve un sapin pour le Noel! Je le prends! ... Comment? Qu'est-ce que tu dis? Il est deja un peu tard? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 février 2012 comme il galope !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Hahaa, les photos sont géniales. Erly est trop mignon avec sont bout de sapin dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites