goldy31 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour à tous,Petite vidéo de Gary qui a découvert la neige ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 5 février 2012 RRRrrrrr.....ça marche pas, il manque ma vidéo, bon je retente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 5 février 2012 http://youtu.be/xh37xBGOOZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il découvre mais ne s'aventurepas ds le jardin Il est tres beau Gary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 5 février 2012 Si ça y est, là il est dehors avec ma fille et mon mari et Bauer notre 2ème Golden et ils se roulent dans la neige!!! Je crois que ça les existent cette neige mes goldinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 rhooooooooooooo la bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Gary a t il comme papa Boby des neiges éternelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Non,je me suis trompée c ' est Boby des sources du renthal mais élevage des neiges éternelles à Montigny les Cormeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 6 mars 2012 BonjourOui gary est bien un fils de bobyLe votre aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est tout rigolo avec sa petite truffe enneigée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui ,Gypsie a comme papa Boby et comme maman Eole ( dit Siska) Elodie est la propriétaire de Boby et l éleveuse de GypsieBoby et Eole appartiennent à Elodie Lalloz à Montigny les cormeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites