Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elka

la neige et nos goldens

Messages recommandés

comme je vois que les photos de nos goldinous vont bon train avec cette belle neige, j ouvre un post reservé pour les photos de nos loulous sous la neige

ahhhh, Toulouse!!! vous en avais de la chance, avoir du soleil en été et même de la neige en hiver!! c'est agréable hein, nos goldens s’éclatent bien et nous on a tout un dimanche pour pouvoir en profiter avec eux.

Super ta fille dans la neige ,Karine .

Fanouk aussi a jouer un peu dans la neige ...

Tu joues avec moi

Ben , il est ou , ce machin

Ah , le voilà

Attends , j'arrive ....

Même en mode hélico

Tu le veux ? ... viens le chercher !!!

Et oui , je pose pour vous

Et encore .....

Bon , maintenant je roupille .

nos goldens ont une couleur splendide ; qui se révèle à la luminosité de la neige☀

ils sont superbes...ma petite Rumba toute noire ne ressort pas aussi bien la pauvre..No

Super, vos photos!!!
Super, l'idee du sujet ;) Je peux le "fournir" des photos de la fin septembre jusqu'au debut mai lol

C'est vrai ; Karine , pour la couleur de nos goldinous .. Fanouk n'est pas aussi doré , en temps normal .

Sympa d'avoir ouvert ce post .... On a interrêt à prendre plein de photos ... si on veut tenir la concurrence à Tiana .

Fanouk et Karine, ils sont super vos loulous Love

cela fait ressortir les nuances des pelages;; est-ce parce que les poils se gonflent avec le froid :?: ou la lumière :?:
celle de Diouk sont dans son post...
en voici une autre :

il a repris un bâton...

oh Gaspard et Galak sont supers aussi... Very HappyI love you

Ils sont tous beaux ces loulous dans la neige..... Moi les miens ça les rend complètement dingues, cette neige!!!! Ils sont excités.... On a bien rigolé cette après midi de les voir courir, enfouir leur nez dedans.
Very Happy

C'est pô juste, y a pas de neige chez nous Sad Elle a contourné la Seine et Marne Nord !

Ils s'éclatent vos loulous dans toute cette neige.

Elles sont toutes magnifiques vos photos de goldens dans la neige.................. et tous trop beaux vos goldinous .

Mon ordi partant demain en réparation, il me faudra attendre une quinzaine de jours avant de poster celles que j'ai prises aujourd'hui. A bientôt donc pour des photos de Vic et Dinka.

En attendant, je peux toujours admirer les votres.

Oriana, tes photos sont tres belles! J'aime bcp la deuxieme, on dirait, un petit ours blanc Smile

Vic et Dinka, je suis contente de te revoir! On attend impatiemment vos photos ;)

Marie-Christine , pas de chance ....15 jours sans ordi ... il part où...Tu n'en a pas d'autre ????

FANOUK a écrit:
Marie-Christine , pas de chance ....15 jours sans ordi ... il part où...Tu n'en a pas d'autre ????

Si Rose-Marie, j'ai récupéré le vieux à mon fils mais comme ils risquent de me perdre toutes mes données, photos et autres (j'ai tout sauvegardé sur un disque dur externe), je préfère attendre de le récupérer pour mettre les photos que je viens de prendre dessus.

Mon ordi, que j'ai depuis 6 mois, a un problème avec le lecteur de DVD qui n'a jamais marché. Alors je dois le renvoyer chez ASUS qui doit me le mettre en état de marche. J'espère seulement qu'il ne vont pas tout m'effacer, même si j'ai tout sauvegarder.

En attendant, j'ai récupéré le vieil ordi de mon fils pour pouvoir garder un contact avec le monde extérieur lol! (le forum du golden - facebook et autres sites). 15 jours sans ordi Noaffraid

Ah , bon !!!! tu ne seras pas complètement coupée du monde ....

J'espère que tu le récupèreras vite et bien .

Qu'est-ce qu'ils sont beaux sous la neige vos loulous !! Love
C'est vraiment là que je me rends compte qu'ils sont bien dans le froid quand même...

Bon attention de la neige Corse !! Ca a tenu jusqu'à 9h... donc j'en ai profité pour faire des photos avec Flambie qui a adoré la neige, Drazik est d'abord resté à l'intérieur puis au moment de la promenade, plus de batterie (donc j'ai pas de photo avec lui Sad ) Une prochaine fois. Very Happy

Elle est belle ta Flambie , dans la neige . Elle est encore plus foncée ...

Ils sont tous magnifique vos loulous dans la neige,

chez nous pas de neige, donc pour moi pas de photos dans ce post

Et pourtant j'aurais tant aimer !!

Elles sont tres belles tes fifilles , Pilou . C'est pas souvent qu'on les voit en photos .

Il y aura d'autres post , Pauline ... ou tu pourras mettre des photos ... et puis l'hiver n'est pas encore finit .

pas de neige chez moi donc pas de photos Sad hier faime a été a la mer temps superbe température agréable !!

Très belles photos de tes fifilles Pilou. I love you

Le monde à l'envers Corinne ! :roll:
Ici aujourd'hui grand ciel bleu mais alors les températures... C'est l'hiver quoi. ;)

Prends des photos , à la mer , Corinne , il y aura , bien un jour .... concours de goldinous à la mer .... et là tu pourras poster .

Ah !!! ce regard , sur la 1ère photo ... on dirait qu'il dit " ben quoi , j'ai fais une bêtise " ???? Il est adorable ....

Très belles photos de Nala (surtout la 3ème en action, j'adore) et Zao avec son air de coquin !!I love you

Moi aussi, j'ai aime la 3eme photo de Nala! D'abord, j'ai cru qu'elle volait vraiment Smile Dommage qu'elle touche le sol. Autrement ce serait une superbe photo pour le concours.

Zao est tres joli avec son jouet :)Ils ont tous vraiment de la chance de profiter de ce temps.

Ici c'est fini la neige (d’ailleurs dimanche, à 10h, le jour où il a neigé il n’y avait plus rien), il en retombera peut-être... mais c'est exceptionnel de la neige dans la région ajaccienne.

• Créer...