Elka 0 Posté(e) le 5 février 2012 comme je vois que les photos de nos goldinous vont bon train avec cette belle neige, j ouvre un post reservé pour les photos de nos loulous sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 5 février 2012 ahhhh, Toulouse!!! vous en avais de la chance, avoir du soleil en été et même de la neige en hiver!! c'est agréable hein, nos goldens s’éclatent bien et nous on a tout un dimanche pour pouvoir en profiter avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super ta fille dans la neige ,Karine .Fanouk aussi a jouer un peu dans la neige ...Tu joues avec moi Ben , il est ou , ce machin Ah , le voilà Attends , j'arrive ....Même en mode hélico Tu le veux ? ... viens le chercher !!!Et oui , je pose pour vous Et encore .....Bon , maintenant je roupille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 février 2012 nos goldens ont une couleur splendide ; qui se révèle à la luminosité de la neigeils sont superbes...ma petite Rumba toute noire ne ressort pas aussi bien la pauvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci Elka !!!je l'adore tout loulou Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super, vos photos!!!Super, l'idee du sujet ;) Je peux le "fournir" des photos de la fin septembre jusqu'au debut mai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 on ne pourra pas fournir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est vrai ; Karine , pour la couleur de nos goldinous .. Fanouk n'est pas aussi doré , en temps normal .Sympa d'avoir ouvert ce post .... On a interrêt à prendre plein de photos ... si on veut tenir la concurrence à Tiana . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tiana ; tu es hors concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auria1 0 Posté(e) le 5 février 2012 sous la neige du pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 février 2012 Fanouk et Karine, ils sont super vos loulous cela fait ressortir les nuances des pelages;; est-ce parce que les poils se gonflent avec le froid :?: ou la lumière :?: celle de Diouk sont dans son post...en voici une autre : il a repris un bâton...oh Gaspard et Galak sont supers aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils sont tous beaux ces loulous dans la neige..... Moi les miens ça les rend complètement dingues, cette neige!!!! Ils sont excités.... On a bien rigolé cette après midi de les voir courir, enfouir leur nez dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop belles ces photos vive la neige!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est pô juste, y a pas de neige chez nous Elle a contourné la Seine et Marne Nord !Ils s'éclatent vos loulous dans toute cette neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Aller je vous montre Gandalf dans la neige prises cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elles sont toutes magnifiques vos photos de goldens dans la neige.................. et tous trop beaux vos goldinous .Mon ordi partant demain en réparation, il me faudra attendre une quinzaine de jours avant de poster celles que j'ai prises aujourd'hui. A bientôt donc pour des photos de Vic et Dinka.En attendant, je peux toujours admirer les votres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oriana, tes photos sont tres belles! J'aime bcp la deuxieme, on dirait, un petit ours blanc Vic et Dinka, je suis contente de te revoir! On attend impatiemment vos photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Marie-Christine , pas de chance ....15 jours sans ordi ... il part où...Tu n'en a pas d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bon t'arrêtes de me prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Non , non , il ne faut pas arrêter ... trop mignon ce goldinou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 5 février 2012 FANOUK a écrit:Marie-Christine , pas de chance ....15 jours sans ordi ... il part où...Tu n'en a pas d'autre ????Si Rose-Marie, j'ai récupéré le vieux à mon fils mais comme ils risquent de me perdre toutes mes données, photos et autres (j'ai tout sauvegardé sur un disque dur externe), je préfère attendre de le récupérer pour mettre les photos que je viens de prendre dessus.Mon ordi, que j'ai depuis 6 mois, a un problème avec le lecteur de DVD qui n'a jamais marché. Alors je dois le renvoyer chez ASUS qui doit me le mettre en état de marche. J'espère seulement qu'il ne vont pas tout m'effacer, même si j'ai tout sauvegarder.En attendant, j'ai récupéré le vieil ordi de mon fils pour pouvoir garder un contact avec le monde extérieur (le forum du golden - facebook et autres sites). 15 jours sans ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah , bon !!!! tu ne seras pas complètement coupée du monde .... J'espère que tu le récupèreras vite et bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il n'en est tombé que 3 centimètres samedi...ça a juste blanchi le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 10 cm ce matin ...petite Sibérie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 février 2012 Qu'est-ce qu'ils sont beaux sous la neige vos loulous !! C'est vraiment là que je me rends compte qu'ils sont bien dans le froid quand même... Bon attention de la neige Corse !! Ca a tenu jusqu'à 9h... donc j'en ai profité pour faire des photos avec Flambie qui a adoré la neige, Drazik est d'abord resté à l'intérieur puis au moment de la promenade, plus de batterie (donc j'ai pas de photo avec lui ) Une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est belle ta Flambie , dans la neige . Elle est encore plus foncée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 février 2012 oh oui ils sont beaux !!!!mes fiffilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont tous magnifique vos loulous dans la neige,chez nous pas de neige, donc pour moi pas de photos dans ce postEt pourtant j'aurais tant aimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 février 2012 ça peut encore arriver Pauline ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui il faut espérer vive la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elles sont tres belles tes fifilles , Pilou . C'est pas souvent qu'on les voit en photos .Il y aura d'autres post , Pauline ... ou tu pourras mettre des photos ... et puis l'hiver n'est pas encore finit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 6 février 2012 pas de neige chez moi donc pas de photos hier faime a été a la mer temps superbe température agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 février 2012 Très belles photos de tes fifilles Pilou. Le monde à l'envers Corinne ! :roll: Ici aujourd'hui grand ciel bleu mais alors les températures... C'est l'hiver quoi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop chouette la neige pour les goldinoux !!En mode "c'est à moi !!" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Prends des photos , à la mer , Corinne , il y aura , bien un jour .... concours de goldinous à la mer .... et là tu pourras poster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 février 2012 superbes photos de Nala !!!merci pour mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voila mon Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah !!! ce regard , sur la 1ère photo ... on dirait qu'il dit " ben quoi , j'ai fais une bêtise " ???? Il est adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 février 2012 Très belles photos de Nala (surtout la 3ème en action, j'adore) et Zao avec son air de coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Moi aussi, j'ai aime la 3eme photo de Nala! D'abord, j'ai cru qu'elle volait vraiment Dommage qu'elle touche le sol. Autrement ce serait une superbe photo pour le concours.Zao est tres joli avec son jouet :)Ils ont tous vraiment de la chance de profiter de ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ici c'est fini la neige (d’ailleurs dimanche, à 10h, le jour où il a neigé il n’y avait plus rien), il en retombera peut-être... mais c'est exceptionnel de la neige dans la région ajaccienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 9 février 2012 Et voilà pour la premiére neige de Boudda,aprés quelques réticenses il a adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 février 2012 lol sur la 1ère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pilou a écrit:lol sur la 1ère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 février 2012 à peine 18 heures et il neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Juste 2 petites pour le plaizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites