tiki11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sa balade préferée: la plage et le sable ou elle creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 5 février 2012 Hihi ! Le nez tout couvert de sable ! Moi la mienne fait des "atchoum" après. J'espère qu'on arrivera à se la faire la balade à la plage avec nos deux boules. J'adore les voir s'amuser ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle bien mimi aussi ! Avec Khaelly, ça fera un joli duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 6 février 2012 ah, ah, ah trop mimi, mais pas de neige chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 6 février 2012 juste quelques flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Le matin petite prise de soleil en bord de mer avec ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 6 février 2012 Super jolie la photo ! Ça me fait penser qu'il faudrait que j'en fasse de Khaelly avant qu'elle grandisse encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 6 février 2012 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Lilo en bord de mer un matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 février 2012 Comme elle est chouuuu !! Le soleil et la plage lui va à ravir. Merci pour les photos. ;) Et profitez un maximum ça grandit tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est vrai qu'elle a une jolie bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites