Galaxie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voici quelques photos de ma p'tite Galaxie !! Je suis fan....Je fais ma chinoise lol Avec mon nouveau panier ...Aujourd'hui je découvre la neige et j'adore ça....Mon petit York qui ne voulait pas rester de coté lol...Voilà le résultat pour Voyou mdrrr !! au secours !!!Et un calin avec maman hihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 5 février 2012 comme elle a grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 février 2012 :Ouaff: pauvre petit voyou ! on dirais un bonhomme de neige J'aime beaucoup la dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui un vrai glaçon ma p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'aime bien celle là aussi, elle sort le bout de sa langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 février 2012 Petite, petite tout est relatif ! ;)Elle est trop marrante sur la 4ème photo, la tête enfouie dans la neige ! Et le petit York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est vrai que ça grandit trop vite lol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 février 2012 jolies photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle a grandi galaxie.Pauvre petit york, il devait être frigorifié :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'adore le york!!p'ti bout!! pis Galaxie la tête entièrement dans la neige, ouahh! super moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 6 février 2012 à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est bon les branches !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 février 2012 elle est toute mimi !!! ooooooh le ti York ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ma convalescente ... Plus que 8 jours avant le retrait des fils !!! Yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 février 2012 vivement jolie puce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci ;) J'ai l'impression que ces poils poussent de jours en jours et j'adore ça !!! Mettre ma tête dans son cou pour lui faire un gros calin... J'suis devenue complétement gaga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'imagine !!! elle est trop craquante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites