Fiddle 0 Posté(e) le 6 février 2012 Fiddle et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 février 2012 il s'éclate ton loulou il est superbe dis donc il l'aime bien son joujou il l'a toujours avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 février 2012 il s'éclate Fiddle, la neige et son frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 février 2012 Non Papa....je ne te donnerai pas mon joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore l'attitude Golden dans le premier tiers de la vidéo : oh chouette des êtres humains en balade, allez je fonce les voir.... on n'a pas vu la suite et le résultat de cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pour une fois ça s'est bien passé car je lui ai lancé le freesbee et ça s'est imparable :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Le fresbee il est à MOI !!!!!!!Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites