Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 février 2012 Superbe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Magnifique! Vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 6 février 2012 très jolie montage j'adore la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 février 2012 très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merki.Le froid ça laisse du temps pour s'occuper du montage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Magnifique , dans le choix de la musique et des photos .Peut-être un brin de nostalgie , Jean-Yves .... dernière ballade .... avant de reprendre le travail ...de laisser Fiddle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 7 février 2012 Très jolie cette série! Et Fiddle toujours en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 février 2012 superbe .. ... j'ai enfin réussi à le regarder, hier soir ça ramait ...Fidle en plein élan... il y en n'a pas une pour le concours de saut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 8 février 2012 Si bien sûr j'en ai mis une sur le concours.Oui je crois que la musique collait bien avec l'état d'esprit du moment. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites