Tiana11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Toute la Russie est en train de se preparer pour l'olympiade 2014 en Sotchi. Erly ne veut pas rester de cote. Il a invente la nouvelle discipline: natation en brasse dans la neige Des entrainements pendant deux heures deux fois par jour.Personne ne dit que le grand sport, c'est facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 février 2012 super il doit se regaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 février 2012 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il doit bien dormir après une telle séance ! En tout cas, il a l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 février 2012 oufff c'est la brasse !!! A qd le dos crowlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Alice .Il y en a une bonne épaisseur !!!!!! Il s'éclate , Erly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 8 février 2012 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Alice et Zao a écrit:A qd le dos crowlé ?Peut-etre que vous aurez mal a y croire, mais il l'essaie aussi Mais pas longtemps, donc, trop difficile de capter le moment pour le prendre en photo. Mais j'essayerai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 février 2012 superbes les photos.. Erly est un grand sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ouaou !! Energique si pendant 2h il court comme ça... ;)Ca doit bien rouipiller après les entrainements ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 février 2012 Super ! ça serait bien que nous nous fasse une petite video...en bonus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est autre chose que nos épaisseurs de neige.Doit être bien fatigué le loulou après une telle séance. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il s éclate a fond Erly ! c est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ne vous inquietez pas pour Erly ;) Il s'entraine avec moderation Et serieusement, nous n'avons quand meme pas autant de neige partout. Quoique il y ait des endroits ou il y en a meme plus que sur ces photos.Pour notre promenade prochaine j'essayerai de faire les videos, si j'y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 février 2012 là je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites