Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 9 février 2012 Boudda adore jouer avec ses peluches, et a mon grand étonnment il ne les abime pasBoudda et l'ours brunBoudda et Bibi Phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 février 2012 comme il est mignon il est comme Zao ton loulou il prend soins de ses peluches !les miennes en 10 minutes y a plus rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est tout mignon !!Chez nous, les peluches sont toutes vidées de leur mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi Khaelly les machouille mais ne les dévorent pas non plus.Mignon ta p'tite boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 février 2012 elodie&nala a écrit:C'est tout mignon !!Chez nous, les peluches sont toutes vidées de leur mousse :Ouaff: chez nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 février 2012 Qu'entends je .... que lis je? des peluches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 9 février 2012 Alice et Zao a écrit:Qu'entends je .... que lis je? des peluches....J'adoooooooooooore cette photo ! Elle me fait penser à une photo que j'ai faite pour ma filleule d'amour avec tout ses doudous en train de sécher sur un fil à linge. Comme on les aime nos goldinous ! De vrais bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 février 2012 Alice et Zao a écrit:Qu'entends je .... que lis je? des peluches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites