Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 février 2012 Photos du jour :Au canalSur la voie ferrée :Remarquez le panneau en email qui date d'au moins 60 ans et qui vient d'être posé par RFF le long de cette voie tout récemment réhabilitée pour le transport du sable. Ils ne jetent rien chez RFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 février 2012 Brindille a l'air intéressé par le canal.. des canards ou de la glace ?oh la jolie plaque...souvenirs...en tout cas, Brindille a compris qu'il ne fallait pas traverser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est une belle plante pour une brindille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle regarde : le canal des Ormes, sans canard, ni cygne, mais en partie gelé. Tout au bout (nan, vous pouvez pas voir, c'est à 10 km), le canal rejoint la Seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jolie brin de Brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui belle fille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 février 2012 Belle Brindille ! La photo du canal aussi est pas mal... ;) Avec les côtés gelés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Brindille est toujours aussi sage , et belle .Ici aussi les rivières commencent à gelées .Tu me rassures ... 10à km ..... je commençais à prendre ma loupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Rose Marie, tu m fais toujours rire avec ton humour :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 février 2012 Brindille en observatrice, elle a une allure très fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 février 2012 Trés jolies photos Oliviou^^ J'adore toujours autant miss Brindille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci ,Colette...Rire un peu ... tous les jours ... ç'a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tu vas voir demain, qu'est-ce qu'on va se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 février 2012 didou16 a écrit:Trés jolies photos Oliviou^^ J'adore toujours autant miss Brindille^^Merci Delphine (et les autres) ! Moi, j'aime bien Ezio en amateur de gâteaux bretons !J'ai hâte de le voir en grand modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 février 2012 toujours aussi classe la jolie Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites