Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voici quelques clichés de notre balade en forêt du jour, sans neige ici cette année et pour le moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très jolie, Eone sur la mousse !C'est Ambre, avec elle ? C'est bizarre, je la voyais plus rousse... C'est la mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 février 2012 quelle troupe Mielleshogan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathd2509 0 Posté(e) le 13 février 2012 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oliviou77 a écrit:C'est Ambre, avec elle ? C'est bizarre, je la voyais plus rousse... C'est la mémoire... Oui le chien à 2 têtes et 2 langues; c'est le côté fusionnel entre la mère et la fille Donc oui c'est Ambre devant et Eone derrière. En fait Eone a foncé depuis que tu l'as vu et Ambre est un caméléon selon la période de l'année: plus clair l'hiver et plus foncé l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci , pour ces jolies photos , Bérangère .C'est quoi, ces intrus , sur la 1ère photo ....Elle est belle , ton iroquoise ... et sa maman aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 13 février 2012 jolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'aime beaucoup la petite reine de la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 14 février 2012 t as de la chance de pouvoir les promener en forêt !!! ici soit il fait trop froid ou il neige!!:evil: elles sont belles tes fifilles elles ont une ligne superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'adore tes deux dernières photos^^ Le regard des chiens bien sur le maître^^ J'adore^^ Je suppose qu'ils attendaient la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci pour elles !Oui la connection c'est grâce à la friandise dans le cas présent, mais ce serait pareil avec une balle car elles sont habituées au 2 ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Tres jolies photos dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'adore l'avant dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites