Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chryss et Boudda

Mes amoureux !

Messages recommandés

Attends , Alice ... ils ne sont pas tous , comme certain ... dans le potager ... Tous , n'aiment ... pas les poireaux ... de Papy .

D'accord avec Alice !!!!!

A mon avis, Boudda est en train de faire un repérage du meilleur endroit pour creuser lol!

Chryss ... tu peux ...ils ont vite fait de transformer un jardin ... en champs de bataille .

Y a pas que les poireaux !!! Edgy c'était les racines qui affleuraient dans le gazon, il les déterrait et les rongeait en remontant lol!

C'est peut-qu'il n'y en a pas dans ton jardin , Olivier ... lol!

Moi non plus j'ai pas de poireaux ... mais mes 2 loustics , ç'a les a empêcher de transformer , la " pelouse " genre guerre 14/18

Ca peut être un bon plan si on veut planter des fleurs^^ Allez creuses looooooooooool

Le souci , Delphine , c'est qu'il ne creuse pas toujours ou on veut et parfois .... tu peux planter ... un arbre .affraid

bientôt les patates à planter, lol.. et à déterrer ensuite!! vanille y met de la bonne volonté parfois quand je lui dit creuse.. mais elle est pas très précise et un peu peur qu'elle prenne des initiatives.. Pour planter les arbres, elle a pas voulu se retrousser les poils, feignasse va!!

il est bien beau boudda, ça mériterait bien un petit zoom dessus pour mieux le voir.

Merci beaucoup pour les compliments Boudda manque encore un peu de maturité mais il est bien jeune encore (10 mois) J'epére qu'a l'age adulte et malgré son petit défaut il sera aussi beau que Zao, Vanille et tous les autres

• Créer...