Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 14 février 2012 Boudda et son papa .... Mes 2 Valentins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bouddha qui regarde le potager !...il doit se dire..alors ou vais je creuser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pour l'instant Boudda n'a pas encore fait de trou ..... Il commence seulement a prendre confiance en lui .. je crainds le pire pour le printemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il vous aidera a déterrer les legumes :-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Attends , Alice ... ils ne sont pas tous , comme certain ... dans le potager ... Tous , n'aiment ... pas les poireaux ... de Papy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 février 2012 D'accord avec Alice !!!!!A mon avis, Boudda est en train de faire un repérage du meilleur endroit pour creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Chryss ... tu peux ...ils ont vite fait de transformer un jardin ... en champs de bataille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mais pas du tout ! Brindille n'a jamais déterré les poireaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 février 2012 Y a pas que les poireaux !!! Edgy c'était les racines qui affleuraient dans le gazon, il les déterrait et les rongeait en remontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est peut-qu'il n'y en a pas dans ton jardin , Olivier ... Moi non plus j'ai pas de poireaux ... mais mes 2 loustics , ç'a les a empêcher de transformer , la " pelouse " genre guerre 14/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ca peut être un bon plan si on veut planter des fleurs^^ Allez creuses looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le souci , Delphine , c'est qu'il ne creuse pas toujours ou on veut et parfois .... tu peux planter ... un arbre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 15 février 2012 bientôt les patates à planter, lol.. et à déterrer ensuite!! vanille y met de la bonne volonté parfois quand je lui dit creuse.. mais elle est pas très précise et un peu peur qu'elle prenne des initiatives.. Pour planter les arbres, elle a pas voulu se retrousser les poils, feignasse va!!il est bien beau boudda, ça mériterait bien un petit zoom dessus pour mieux le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 17 février 2012 Voila mon Boudda d'un peu plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 février 2012 quelle jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 février 2012 il est mignon le futur jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il est superbe ce Boudda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci beaucoup pour les compliments Boudda manque encore un peu de maturité mais il est bien jeune encore (10 mois) J'epére qu'a l'age adulte et malgré son petit défaut il sera aussi beau que Zao, Vanille et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites