Edel&Delph 0 Posté(e) le 14 février 2012 superbe video !!!Le p'tit bout aurai bien fait le grand sot dans la rivière !!Et la rouquine qui fait la carpette pendant que les autre joue avec la grosse poupoule :Ouaff: Des amour de golden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 février 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 14 février 2012 pas trop de poils chez vous ??!!! tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 février 2012 Superbe famille goldinesque, petit coquinou, grand tout doux.....c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 février 2012 Une belle tranche de vie de goldinoux !J'aime bien ta p'tite qui découvre et apprend plein de choses au contact des grands !Merci Babeth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 De rien Oliviou c'est la vidéo que mon chéri a faite pour la St Valentin . Un cadeau que j'avais envie de partager avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geisha34 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'adorrrrrrrre Merci pour ce partage plein de tendresse et de beauté !!!! Je suis FAN !! La maman ressemble beaucoup à ma Geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci Babeth pour la vidéo, cela fait plaisir de voirs tous ces Goldinous en pleine vie, sympa cadeau pour la St Valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 De rien . Merci pour vos sympathiques commentaires. C'est toujours un plaisir de partager avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 février 2012 belle video !!!!!genny a deja changer !!!elle a grossie et grandit ..;avec les adultes va etre vite a la page!!!!!c'est comme chez moi ..;de deux tu es passer a quatre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 février 2012 Comme c'est chouette !! Il t'a fait un beau cadeau. Je reconnais bien la façon de jouer des goldens lorsque First et Céleste s'éclatent dans la neige !!!C'est la plus sage Elysée ! ;) Elle est toute mignonne ta petite Genny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 février 2012 je l'ai regardé sur Face book trop long à charger sur le forum !!! de beaux loulous Elysée couchée en mode grenouille j'adore !!! quelle bouille Genny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour vos compliments. Et oui Elysée a toujours un couché particulier à bientot 3 ans mon Elysée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bravo, trés belle vidéo. Une jolie petite famille qui déborde d'amour .. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 15 février 2012 rhho, j'adore!! bon, forcément avec un faible pour la plus petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour la petite alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites