khaelly 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mon chéri n'étant pas présent pour la St Valentin, une gentille livreuse est venue me livrer des fleurs.C'est Khaelly qui a réceptionné le bouquet :Voici sa réaction quand elle a découvert que ça n'est pas le petit mal du coin qui lui a offert :Elle s'est mise dans la tête de vouloir me le piquer :Mais comme elle n'arrivait pas à me le voler, elle a décidé de vouloir le croquer :Mais "maman" s'en est aperçu à temps :Et voilà une fifille vexée qui tire la langue :Voilà ! C'était l'histoire de la St Valentin de Khaelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 février 2012 :Ouaff: quelle chipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 14 février 2012 ! Extra le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 14 février 2012 , Les photos sont superbe ! Khaelly, est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 février 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pas mal le petit reportage ! La note d'humour qui voudrait la faire passer pour une petite peste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 février 2012 Beaucoup d'humour pour cette Saint Valentin, le reportage et les commentaires sont très chouette. Une peu de sourire en ce bas monde ça fait du bien, j'en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 14 février 2012 Beaucoup d'humour pour cette Saint Valentin, le reportage et les commentaires sont très chouette. Une peu de sourire en ce bas monde ça fait du bien, j'en veut encoreDésolée angels of tara... Khaelly a trop honte pour ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 février 2012 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bravo merci pour ce bon moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 février 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 février 2012 on n'en veut encore de cette petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 16 février 2012 excellent, ...et une bonne dose de rire. Ca fait du bien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 16 février 2012 TROP CHOU LA CHIPINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 février 2012 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliphine et Caly 0 Posté(e) le 17 février 2012 Trop mimi !!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 17 février 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites