noédiouk 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oh comme elle grandit bien...une jolie princesse merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui Manue je vais faire des expo,la première a l'Union le 3 Juin,ensuite sûr a Cahors le 6 Aout et aprés je ne sais,pas facile car je travaille 1 week-end sur 2il faut que j'en prenne en statiquepar contre Catherine ses aplombs sont beaucoup mieux depuis que je l'aie passée au DLG merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mince Cahors c'est loin j'aurais bien aimé la voir, vous pourrez faire celle de Castres le 17/18 novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mai 2012 jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 13 mai 2012 alors ce matin entrainement au club et pour une fois j'étais là quand ils prennent les photos donc je vous les partage.J'aie été super contente car Guess a été au top,une super marche au pied sans laisse,rappel,absence mais a vue,rapport d'objet bien sûr au top elle me ramène même l'apportable en ferj'était fatiguer et pas trop envie d'y aller mais au final super heureuse marche au pied mais avec la laisse,j'en ai fait une autre sans la laisse elle était beaucoup mieux[/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=204&u=12839507]rl]rappel"pas bouger"sautbon et bien elle voulait pas ça y esttoute seuleet pour finir dommage j'aie pas de photo du rapport d'objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 mai 2012 sous la couverture !Guess est super connectée a toi.;;.;;quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 13 mai 2012 euh connectée,ça dépend des fois car au lac si il y a des pecheurs elle ne peut pas s'empecher d'aller les voir,et des fois de se baigner juste devant eux,et bien sûr il on la canne a pêche un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Vous avez de la chance d'avoir des lacs dans le Tarn et Garonne quand je suis allez chercher Heesis j'ai trouvez que c'était magnifique et vous avez aussi un magnifique hippodrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 13 mai 2012 dans un rayon de 15 km j'en ai 4 lacs,mais celui que je préfère est juste a côté de chez moi a 3 km environ après cet été je compte aller me baigner avec elle dans un fleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Superbes photos de la petite guess qui a bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est l'éclate totale avec une chaussetteben non je veux pas la donner la chaussette!!!sa deuxième passion faire du petit bois avec le cagot,très pratique pour le barbecueet cet aprés-midi sieste sur le bain de soleilavec mon fils Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Qu'est ce qu'elle est belle cette pitchoune, et cette expression je fonds. Gros bisous de toute les troupe à la douce Guess.Tes 2 mamans sont fières de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 juin 2012 elle grandit la coquine de jolies photos... t'en fais pas, les chaussettes et le cageot, ça va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci pour elleet oui je pense que ça va rester,enfin de toute manière elle porte TOUT,la preuvecomment va Raimbow,ce n'était pas cet aprèm sa séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 roooh comme elle a grandit ... elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Décidément elles sont belles les louloutes ce cette portée ( j'ai vu Nala dimanche ), tu dois être très fiere d'elle Aurore J'adore celle sur le dos avec la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 juin 2012 roro82 a écrit:merci pour elleet oui je pense que ça va rester,enfin de toute manière elle porte TOUT,la preuvecomment va Raimbow,ce n'était pas cet aprèm sa séanceSa boiterie est dû au final à un traumatisme donc il a traitement et si pas d'amélioration d'ici 3 semaines, il devra faire une radio de l'épaule et du coude. Je suis donc un peu angoissée mais on va prendre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oh Catherine,comme je vous comprend,j'éspère que tout ira bien,plein de calins pour Raimbow Pilou et Nadinede toute manière on est toujours fièr de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Wouaw elle est jolie Guess....J'adore la photo avec le grand sac rigide...en effet elle porte tout ! Apprends lui le courrier et les chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 juin 2012 alors pour les chausson,cet hiver c'était souvent comique car on passait notre temps a les chercher dés qu'on les enlever même 30s elle nous les piquaitenfin tout ça nous fait bien rireson gros défaut c'est qu'elle est voleuse,elle nous pique sur la table ,la dernière fois elle nous a manger les 3/4 du clafoutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Alors fais lui une jolie farce...un truc avec plein de poivre dessus !Zao aussi pique mes chaussons et les emmene au milieu du jardin et j'ai qu'Albert semble les apprécier c'est des crocs....d'ici que j'me retrouve avec les chaussons mangés par Albert y'a pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 juin 2012 et oui en plus du plastique,les lapins aiment ça ,tu aura des trous en plus,elles seront uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 voilà ici c'est la canicule alors j'aie fait comprendre a maman que je veut aller me baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'avais oublier de changer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 elle a bien raison Guess, faut se mouiller quand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 trop rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 août 2012 petite photo a la vielle de ses 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 3 août 2012 O la belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 août 2012 une belle goldinette, Guess grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 3 août 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 août 2012 Mon dieu qu'est ce qu'elle ressemble de plus en plus à sa grand mère Buffy déjà par sa couleur mais surtout pas sa façon de se tenir. Bon en un mot elle a beaucoup pris au niveau de l'expression de sa mère, une belle tête très expressive j'adore. Elle est superbe et va devenir une très belle goldinette hâte de la revoir à Cahors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 août 2012 Quelle jolie goldinette!Je retrouve un petit air des "vives", elle a une superbe expression et un beau poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 août 2012 steph&cooper a écrit:Quelle jolie goldinette!Je retrouve un petit air des "vives", elle a une superbe expression et un beau poil!Tout à fait d'accord avec toi Stéphanie c'est pour ça que je disais que j'avais été scotchée par sa ressemblance avec ma Buffy et don aussi avec sa mère Enjy. Cependant c'est bien plus Buffy que je retrouve dans ces traits et la couleur par contre je suis que la morphologie sera bien plus celle de Fiston car il l'a beaucoup marqué sur mes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 3 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 août 2012 angels of tara a écrit:Mon dieu qu'est ce qu'elle ressemble de plus en plus à sa grand mère Buffy déjà par sa couleur mais surtout pas sa façon de se tenir. Bon en un mot elle a beaucoup pris au niveau de l'expression de sa mère, une belle tête très expressive j'adore. Elle est superbe et va devenir une très belle goldinette hâte de la revoir à Cahors.dommage je ne connait pas Buffy,et c'est vrai je viens d'aller voir sur votre site,elle lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 3 août 2012 Qu'elle est belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Effectivement elle a beaucoup changé la louloute, dis donc le toilettage de l'encolure à l'air pas mal du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci Valérie,c'est moi qui l'aie fait bon je galère pour les pâttes,elle ne supporte pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 il y a des chiens qui ne supporteront jamais qu'on leur face les pattes.Avec shy'm c'est tres galére aussi , elle est tres "chatouilleuse". Et pour l'encolure, je savais que c'eatait toi et d'ailleur ta premiere fois, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui la première fois pour moi la dernière fois quand Catherine me l'a toilléttée pour l'Union,moi et Michel on l'a tenée et ça a été vraiment galère,alors là que je suis seule demain je vais essayer avec l'homme de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 août 2012 Alors pour vous Aurore voici quelques photos de mami Buffy plus jeune et une photo de famille avec Enjy sa fille puis avec Enjy et Eliott le tonton de Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oh mais c'est que j'avais loupé plein de photos dans ce post !!!Toute belle Guess Elle pousse drôlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 août 2012 comprends pas j'ai mis 5 photos seulement deux ressortent je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et bien Aurore, ta petite Guess s'embellit de jour en jour Il va te falloir beaucoup de patience pour le toilettage, j'ai aussi un chatouilleux à la maison ! C'est pas le frère de Shym's pour rien...Je lui souhaite beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites