Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro82

Guess,photo dans la neige!!!

Messages recommandés

merci Catherine pour ses photos,c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup surtout celle ou elle est au bord de l'eau I love you

les 2 premières datent de 15 jours a peu prés,et les autres d'hier

1 apportable pour 2 chiens,c'est pas top!!!

et pour finir,il y a 2 intrus pour la pêche mais bon on leurs pardonne tout!!!

Elles ont ramené du poisson ? Razz Chouettes photos !

merci I love you

celle-ci je ne l'aie pas mise,j'aime beaucoup,je sais il y a pratiquement la même Laughing

Sky avait trouvé la technique,attendre que l'apportable arrive au bord Laughing,bon là ce n'est pas Guess mais mon autre chienne,Guess a du plonger devant on voit l'eau Laughing

les 3

l'apprentissage de la nage,le cucul était lourd

Guess

frère et soeur

même position

et pour finir le trio qui nage,de gauche a droite Guess,Cayla(mon autre chienne) et Sky

bon je sais vous allez me dire que Sky est magnifique et qu'il a une super couleurs Laughing
pensez a ma Guess Embarassed

oui, Sky est coloré, mais il ne faut pas complexer..Guess et son frère à eux deux démontrent la variété de couleurs du golden...c'est une richesse...

ils se sont bien amusés, c'est le principal.. et avec Cayla ton autre chienne... pour les photos Very Happy

J'adore la dernière photo, tous à la nage !
C'est vrai que les couleurs sont bien différentes mais Guess est toute jolie aussi ! Razz

en fait elle fait hyper claire sur les photos mais en fait il y a vraiment beaucoup plus clair Laughing

quand je l'avais reservée,je voulais une claire(en fait je voulais fauve clair),mais quand je vois maintenant les colorés ça me donne envie pour mon prochain

ah Dumé j'aie mesurée Guess elle fait 60cm pour 33kg,belle bête :bra:

Moi je ne la trouve pas trop clair, elle me fait penser au pelage de Drazik... loin d'être "crème".
Et je vous comprends sur le fauve orangé, j'ai fait exactement comme vous. Je voulais un sable... et après avoir vu du foncé, j'en ai voulu un. Bonjour le périple pour le trouver ! Laughing Mais ça a l'air de revenir... même si le clair est toujours le plus apprécié.

Par contre j'espère que Guess ne fait pas réellement 60cm au garrot... sinon elle ne va pas passer la confirmation (même s'ils ne calculent pas en vrai). Mais si elle fait 60cm, elle risque d'être plus grande que certains mâles. Déjà moi avec Flambie... La taille pour une femelle ne devant pas excéder 56cm (il y a une tolérence de +2cm).
Est-ce qu'elle est plus grande que sa mère Guess ?

c'est ce que je me dit pour la taille,j'aie dû mal mesurer,pourtant il me semble avoir bien fait Suspect

de toute manière Catherine l'a vue samedi,si il y avait vraiment un problème elle m'en aurait parlée

J'adore, entre frères et soeurs, vous avez pas à vous inquiétez Guess est superbe tous comme Sky Smile Quelle age ont-ils ?

superbes photos !!! génial la nage à trois !!!! rassures toi Roro elle est splendide ta Guess I love you

Ballade cet aprés-midi au lac,elles se sont éclatée mes filles Very Happy

désolée de la qualitée des photos,fait avec mon portable

elle est superbe. moi , je préfère les golden clair, je trouve qu'ils vieillissent mieux au niveau couleur de poils sunny .les poils blanchissant se verront moins dans un clair, que plus foncé. la mienne , est sable.

Elles se sont effectivement bien amusées tes fifilles^^ Sur la deuxième photo ta fifille a le même "sourire" qu'Ezio quand il revient tout crado du lac^^

Ils sont heureux les loulous^^

J'adore tes fifilles^^

Bonnes photos pour un concours de crados !

On refera un concours sur ce thème, gardez vos clichés au chaud !

ok,elles sont au chaud dans l'ordi,mais la qualité n'est pas top Laughing

et pour répondre a Cindy,ce n'est pas le lac ou je vais d'habitude,là c'est un barrage,et au bout il y avait pratiquement plus d'eau,d'ou l'état,moi j'aie eu juste peur qu'elle s'embourbe et que je soit obligée d'aller les chercher affraid

mais non ça n'est pas arrivée,ensuite elles se sont rebaignées,et elles ont séchées et a la voiture elles étaient nickel Very Happy

Guess et son doudou

celle-ci sont de lundi au lac

quoi il y de la boue!!!!

j'adore sa tête dans la premiere au lac !!! et il était pas un peu embourbé sur la dernière ?!!!

son doudou, c'est une "vraie" peluche comme pour nous ?

une chienne féroce qui attaque mon fils!!!!!

je ne sais pas ce que je vais en faire Laughing

on voit la peur dans le regard de mon fils Very Happy

Et bien dis moi Aurore, tu es sure que le futur covoiturage avec ta louloutte est sans risque pale

angels of tara a écrit:
y a plus qu'à lui mettre la muselière

j'irai l'acheter demain dés la première heure Laughing

Hooper a écrit:
Et bien dis moi Aurore, tu es sure que le futur covoiturage avec ta louloutte est sans risque pale

et bien reflechi et tu me tiens au courant Laughing ,il faut quand même savoir qu'en réalitée elle a quand même du caractère

Je n'avais pas vu les photos de la page précédente, toute douce avec le doudou... par contre là avec le fiston affraid

Sacrée tête il n'y a pas à dire mais ton fils a l'air détendu !

voilà cet après-midi,un peu de toillettage pour Guess et ensuite j'aie pris quelques photos Very Happy

bon je sais le toilettage n'est pas fini Embarassed

bon je ne suis pas arrivée en prendre seule en statique,et mon mari ne voulait pas Mad

qu'est ce qu'elle ressemble à Nala, je n'aime pas j'adore, beaucoup de douceur dans son expression. Il a l'air de s'être étoffé ?

Lucannelle-gao a écrit:
Elle est trop mignonne mais surtout, qu'est-ce qu'elle grandit Smile C'est une grande fille maintenant !

oui elle a bien grandit,on va dire que ce n'est pas un petit gabarit Laughing

angels of tara a écrit:
qu'est ce qu'elle ressemble à Nala, je n'aime pas j'adore, beaucoup de douceur dans son expression. Il a l'air de s'être étoffé ?

elle s'est un peu éttoffée il me semble aussi

je vous en met une autre ou elle est un peu plus "droite"

désolée mais j'arrive pas a la mettre comme il faut Embarassed

et merci pour les autres Very Happy

clown elle est sage,en fait ça dépend des fois Laughing ,c'est un bébé on la pardonne Razz

• Créer...