Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ce qu'ils sont beaux ! Merci Catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci Catherine pour ses photos,c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup surtout celle ou elle est au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 27 août 2012 les 2 premières datent de 15 jours a peu prés,et les autres d'hier1 apportable pour 2 chiens,c'est pas top!!!et pour finir,il y a 2 intrus pour la pêche mais bon on leurs pardonne tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elles ont ramené du poisson ? Chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 août 2012 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci celle-ci je ne l'aie pas mise,j'aime beaucoup,je sais il y a pratiquement la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 août 2012 les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Sky avait trouvé la technique,attendre que l'apportable arrive au bord ,bon là ce n'est pas Guess mais mon autre chienne,Guess a du plonger devant on voit l'eau les 3 l'apprentissage de la nage,le cucul était lourdGuessfrère et soeurmême positionet pour finir le trio qui nage,de gauche a droite Guess,Cayla(mon autre chienne) et Skybon je sais vous allez me dire que Sky est magnifique et qu'il a une super couleurs pensez a ma Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui, Sky est coloré, mais il ne faut pas complexer..Guess et son frère à eux deux démontrent la variété de couleurs du golden...c'est une richesse...ils se sont bien amusés, c'est le principal.. et avec Cayla ton autre chienne... pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'adore la dernière photo, tous à la nage !C'est vrai que les couleurs sont bien différentes mais Guess est toute jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 en fait elle fait hyper claire sur les photos mais en fait il y a vraiment beaucoup plus clair quand je l'avais reservée,je voulais une claire(en fait je voulais fauve clair),mais quand je vois maintenant les colorés ça me donne envie pour mon prochainah Dumé j'aie mesurée Guess elle fait 60cm pour 33kg,belle bête :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi je ne la trouve pas trop clair, elle me fait penser au pelage de Drazik... loin d'être "crème". Et je vous comprends sur le fauve orangé, j'ai fait exactement comme vous. Je voulais un sable... et après avoir vu du foncé, j'en ai voulu un. Bonjour le périple pour le trouver ! Mais ça a l'air de revenir... même si le clair est toujours le plus apprécié.Par contre j'espère que Guess ne fait pas réellement 60cm au garrot... sinon elle ne va pas passer la confirmation (même s'ils ne calculent pas en vrai). Mais si elle fait 60cm, elle risque d'être plus grande que certains mâles. Déjà moi avec Flambie... La taille pour une femelle ne devant pas excéder 56cm (il y a une tolérence de +2cm). Est-ce qu'elle est plus grande que sa mère Guess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est ce que je me dit pour la taille,j'aie dû mal mesurer,pourtant il me semble avoir bien fait de toute manière Catherine l'a vue samedi,si il y avait vraiment un problème elle m'en aurait parlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'adore, entre frères et soeurs, vous avez pas à vous inquiétez Guess est superbe tous comme Sky Quelle age ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ils ont eu 10 mois le 4 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 superbes photos !!! génial la nage à trois !!!! rassures toi Roro elle est splendide ta Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ballade cet aprés-midi au lac,elles se sont éclatée mes filles désolée de la qualitée des photos,fait avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 elle est superbe. moi , je préfère les golden clair, je trouve qu'ils vieillissent mieux au niveau couleur de poils .les poils blanchissant se verront moins dans un clair, que plus foncé. la mienne , est sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elles se sont effectivement bien amusées tes fifilles^^ Sur la deuxième photo ta fifille a le même "sourire" qu'Ezio quand il revient tout crado du lac^^Ils sont heureux les loulous^^J'adore tes fifilles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 quel bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 elles se sont bien amusées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'était bien noir au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 houuu ! des goldens tout mimi cracra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonnes photos pour un concours de crados !On refera un concours sur ce thème, gardez vos clichés au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ok,elles sont au chaud dans l'ordi,mais la qualité n'est pas top et pour répondre a Cindy,ce n'est pas le lac ou je vais d'habitude,là c'est un barrage,et au bout il y avait pratiquement plus d'eau,d'ou l'état,moi j'aie eu juste peur qu'elle s'embourbe et que je soit obligée d'aller les chercher mais non ça n'est pas arrivée,ensuite elles se sont rebaignées,et elles ont séchées et a la voiture elles étaient nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz88 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Trop Mimi les fifilles toutes noires j'adore ...Bonne Douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Guess et son doudoucelle-ci sont de lundi au lacquoi il y de la boue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'adore sa tête dans la premiere au lac !!! et il était pas un peu embourbé sur la dernière ?!!!son doudou, c'est une "vraie" peluche comme pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 une chienne féroce qui attaque mon fils!!!!!je ne sais pas ce que je vais en faire on voit la peur dans le regard de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 y a plus qu'à lui mettre la muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 elle a l'air féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et bien dis moi Aurore, tu es sure que le futur covoiturage avec ta louloutte est sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 angels of tara a écrit:y a plus qu'à lui mettre la muselièrej'irai l'acheter demain dés la première heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Hooper a écrit:Et bien dis moi Aurore, tu es sure que le futur covoiturage avec ta louloutte est sans risque et bien reflechi et tu me tiens au courant ,il faut quand même savoir qu'en réalitée elle a quand même du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je n'avais pas vu les photos de la page précédente, toute douce avec le doudou... par contre là avec le fiston Sacrée tête il n'y a pas à dire mais ton fils a l'air détendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 effectivement très féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 voilà cet après-midi,un peu de toillettage pour Guess et ensuite j'aie pris quelques photos bon je sais le toilettage n'est pas fini bon je ne suis pas arrivée en prendre seule en statique,et mon mari ne voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Elle est trop mignonne mais surtout, qu'est-ce qu'elle grandit C'est une grande fille maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 qu'est ce qu'elle ressemble à Nala, je n'aime pas j'adore, beaucoup de douceur dans son expression. Il a l'air de s'être étoffé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Se dégage beaucoup de douceur, très jolie ta petite nageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 elle est tres mignonne et a l'air sage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Lucannelle-gao a écrit:Elle est trop mignonne mais surtout, qu'est-ce qu'elle grandit C'est une grande fille maintenant !oui elle a bien grandit,on va dire que ce n'est pas un petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 angels of tara a écrit:qu'est ce qu'elle ressemble à Nala, je n'aime pas j'adore, beaucoup de douceur dans son expression. Il a l'air de s'être étoffé ?elle s'est un peu éttoffée il me semble aussije vous en met une autre ou elle est un peu plus "droite"désolée mais j'arrive pas a la mettre comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 et merci pour les autres clown elle est sage,en fait ça dépend des fois ,c'est un bébé on la pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est vraiment une belle goldinette!Superbe Guess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites