Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro82

Guess,photo dans la neige!!!

Messages recommandés

Non, non, elle est concentrée.

Concentrée sur une des activités les plus essentielles de nos poilus : la méditation.

Connaissant Guess, elle n'est que zen parce qu'elle réfléchit à sa prochaine folie. Elle est tout feu tout flamme comme je les aime. De l'énergie et de l'amour à revendre, une femelle débordante de vitalité. C'est vrai que pendant l'éducation il faut suivre mais une fois mature ces chiens savent utilisaient cette vitalité à bonne escient. Ne change rien ma belle.

oui c'est exactement ça Catherine,mais en même temps j'aime ce type de caractère,comme je dit elle a le même caractère que moi Laughing

ça fait longtemps que je n'aie pas mis de photo
photo de cet aprés-midi ou elle s'est eclatée a faire des trous comme tout golden

Enfin on a eu droit a des photos de Guess depuis le temps Smile Elle est très jolie, des airs de ma fifille dans son regard ! Love

Les "fifilles"; ce sont les plus généreuses, courageuses, tétues, spontanées, sociables, fidèles, humbles, astucieuses ....

De vraies "femmes"; comme je les aiment !

lol!

nouvelle photo de ma fifille Very Happy

elle taille,et oui c'est la saison!!!!

et celle-ci qui date de la semaine dernière en ballade avec son copain Hooper I love you

la course folle des 3 copains

la nage a trois

alors Hooper a gauche,Guess au milieu et mon autre fifille Cayla

génial toutes ces photos ! ça s'éclate fort !!! j'aime beaucoup la première, elle est toute fière !

Tes photos sont sympas Aurore Very Happy Ils s'en sont donné à coeur joie nos loulous ce jour là, nous pourrions les amener à la forêt de Buzet la prochaine fois ! A voir si d'autres goldinous souhaitent se joindrent à nous ...

hier il a neigé pour la première fois alors voilà quelques photos

la pose

et avec mes garçons

• Créer...