Magsazine 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oooh, quelle est tout belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci,regardez-moi ce regard de malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Non, non, elle est concentrée.Concentrée sur une des activités les plus essentielles de nos poilus : la méditation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Connaissant Guess, elle n'est que zen parce qu'elle réfléchit à sa prochaine folie. Elle est tout feu tout flamme comme je les aime. De l'énergie et de l'amour à revendre, une femelle débordante de vitalité. C'est vrai que pendant l'éducation il faut suivre mais une fois mature ces chiens savent utilisaient cette vitalité à bonne escient. Ne change rien ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui c'est exactement ça Catherine,mais en même temps j'aime ce type de caractère,comme je dit elle a le même caractère que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 une malheureuse ... dans le lit en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ça fait longtemps que je n'aie pas mis de photophoto de cet aprés-midi ou elle s'est eclatée a faire des trous comme tout golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Jolie bouille : elle a l'air à la fois très douce et coquine ! Tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Enfin on a eu droit a des photos de Guess depuis le temps Elle est très jolie, des airs de ma fifille dans son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Les "fifilles"; ce sont les plus généreuses, courageuses, tétues, spontanées, sociables, fidèles, humbles, astucieuses ....De vraies "femmes"; comme je les aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Qu'elle est belle, j'adore la première. Elle s'est vraiment bien faite depuis Cahors. Je la trouve vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 quelle jolie bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 qu'elle bouille de coquine ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 merci pour elle,en effet elle a bien changé ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 nouvelle photo de ma fifille elle taille,et oui c'est la saison!!!!et celle-ci qui date de la semaine dernière en ballade avec son copain Hooper la course folle des 3 copainsla nage a troisalors Hooper a gauche,Guess au milieu et mon autre fifille Cayla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 super j'adoooore les sorties Goldens Et la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Joli trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Super ces photos de balades goldinesques^^ J'adooooooore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 j'adore la première elle a l'air trop fière de son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 génial toutes ces photos ! ça s'éclate fort !!! j'aime beaucoup la première, elle est toute fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tes photos sont sympas Aurore Ils s'en sont donné à coeur joie nos loulous ce jour là, nous pourrions les amener à la forêt de Buzet la prochaine fois ! A voir si d'autres goldinous souhaitent se joindrent à nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 quand tu veut Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 hier il a neigé pour la première fois alors voilà quelques photosla poseet avec mes garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 toutes jolies ces photos !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 sympa, ils aiment ça ces coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et ça fait de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci , pour ces jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites