Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 17 février 2012 on peut pas la visionner! toujours le même message " une partie de cette vidéo provient de wmg etc..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 février 2012 What a lovely moment.................I'm crying of love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 17 février 2012 ! Tu m'as mis les larmes...il est patient Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il est comme ca tout le temps...collé a Maman Quelle chance j'ai de l'avoir mon Zao .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Alice pour ce moment d émotion ........c est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliphine et Caly 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci d'avoir partagé ce moment !!! (ça me donne bcp d'espoir dans mon adoption)(ps : J'adore ton vernis !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci ..... Oui tu vois ce que ca donne un loulou d'amour "SPA"....ma glue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 février 2012 un moment de pur bonheur avec un Zao tout contre sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 février 2012 Zao :- Dis, Môman, t'as pas bientôt fini de m'embêter ? Et que tu me gratouilles les joues que ça me fais remonter les babines, et que tu me tripotes la truffe, et après c'est les pattes ! - Et maintenant, tu me tires les moustaches, mais ça va pas bien ? - Mais je t'aime bien quand même, tu sais...- Brindille : ils t'embêtent aussi comme ça chez toi ?Brindille :- Ben oui, tu penses, ça n'arrête pô ! - Mais moi aussi, je les aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes76 0 Posté(e) le 17 février 2012 très beau moment j'aime beaucoup ! belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 février 2012 Olivier.... oui j'ai fait ma chieuse.....sinon on aurait eu une video de dodo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 février 2012 Alors, c'est plus rigolo comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 17 février 2012 EXCELLENT !!!!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quel amour ce chien, une patience d'ange car rien ne vaut un bon câlin avec l'être aimer. J'en ai eu les larmes aux yeux. Belle tendresse, belle complicité nous aussi on vous aime, ne changez rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci , pour ce moment de tendresse .... il est quand même , bien ce Zao C'est un loulou S P A , mais la chance qu'il a eut , c'est de t'avoir comme maîtresse , Alice .Alors continuez tout les deux , votre histoire d'amour , et refais nous encore partager de si bons moments . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 17 février 2012 Que de patience et d'amour !"embête moi tant que tu veux, du moment que tu t'occupes de moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci pour ce moment tendresse Alice c'est émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 février 2012 Très touchant, merci Alice pour ce beau moment Et je trouve que Zao est très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 18 février 2012 bien joli moment de tendresse, j'aime ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 février 2012 Vraiment attendrissant ces petits moments, on aimerait que ça ne s'arrête jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci a vous...Et ca ne s'arrete jamais...c'est vraiment un amour....:-) et un chiant mais un amour chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 18 février 2012 Que d'émotion ,les larmes pour moi aussi et quel bonheur qu'il vous ait rencontré . Merci Alice ,comme il me tarde ces moments là ... Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'ai moi aussi sorti le mouchoir ..... Ta vidéo est super belle et atendrissante Alice et en même temps elle me rassure, car des fois je me dis que je dois étre un peu trop "gaga" de mon chien et suis contente de ne pas étre la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites