Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrine01

adrine

Messages recommandés

une petite présentation d'adrine, née le 09 juillet 2005, lorsque je l'ai eu je vivais encore chez mes parents, ma premiere chienne, celle que je réclamer depuis toute petite. un jour mes parents ont accépté que l'ont prennent un chien et adrine est arrivé (a cette epoque je n'ay connaissait pas grand chose, donc adrine est non lof), mais grace a elle j'ai appris beaucoup, et ma passion c'est décuplé. lorsque j'ai quitté le nid, je n'ait pas pus la prendre avec moi (le reste de la famille ne voulait pas I love you ), mais habitant a coté je l'a voit tres souvent. c'est là que je suis retourné a mes premiers amours et que cirus est arrivé (entre temps je me suis beaucoup documenté, intérréssé, au lof, expos,...).

pour qu'adrine reste a jamais gravé, j'ai décidé qu'elle ferait partit de mon affixe, d'où: de la vallée d'adrinelle (j'habite dans une vallée qui s'appelle la vallée de l'andelle, et j'ai mixé adrine et andelle).

voici adrine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause je trouve le nom tres jolie et l intention tres touchante.

adrine a un regard tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ta chienne est très jolie et je comprends ton attachement. Ma première lab était aussi non lof mais la passion du retriever m'est apparue aussitôt. Comme toi mon affixe rend hommage à ma première golden qui a marqué nos vies lors de son bref passage.
C'est une belle passion qui nous anime je te souhaite toute la réussite possible dans cette belle aventure qu'est l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute jolie. ;)
Et c'est beau de lui rendre hommage dans la continuité de votre aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le nom de adrine est venue assez naturellement (2005 année des A), mon papa avait eu dans son enfance une chienne prénommée védrine, adrine lui est venue et toute la famille vota pour a l'unanimité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...