tiki11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Une grande histoire d'amour entre Lilo et La Mer !!!! Elle adore se balader le long de la plage, et s'allonger face à la mer et regarder les vagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 février 2012 très attentive, apaisant le mouvement des vaguues... une très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 18 février 2012 jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 février 2012 Belle fifille et beau travail photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 février 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 18 février 2012 superbe photos!! y'en a d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 février 2012 elle est superbe cette goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Lilo vous remercie de vos gentils messages!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je vous présente ma grande soeur Léa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Encore une balade dans mon coin préféré avec ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 23 février 2012 Troooop belle !!! La meilleure copine de ma fifille ! Y a vraiment que par tes photos que je vois qu'elle grandi. Son museau s'est allongé On le voit bien sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Lilo et sa copine Khaelly à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Lilo à la plage pour les vacances suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Petite anecdote.Ce matin balade à la plage avec Lilo et ma fille Léa, rencontre avec un golden male tres Mastock !!! Trés joueur.Lors de leur amusement, le golden de 2 ans a percuté ma fille par les jambes, elle a fait un soleil a eu tres peur, pleure et bobo au genou et à la tête.....Lilo a dessuite arrété son jeux et est venu vers ma fille comme si elle avait senti qu'elle avait mal.Donc retour à la maison pour soigner Léa.Elle va bien a eu tres peur vu la cascade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites