dixy-dreams 0 Posté(e) le 18 février 2012 ce matin 6 des bebes de Crystal etait a la maison voici quelque photo de cette belle matinée :love: fonzie Mr Blancp1 p2p3Flanders Mr Marron p1 p2p3filou Mr grisp1p2p3 filou et felia Miss Bleu cielfelia Miss Bleu Cielp1 p2p3febee et felia il y avait aussi fuschia Miss fuschiala photos de grouppe de gauche a droite vienna's , Flanders , Fonzie , Febee , filou derriere , Fuschia , Felia , et everlypour le plaisir Vienna'set sa fille everly biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 février 2012 Comme c'est chouette de les voir tous réuni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Tres belles photos. C'est formidable de rassembler tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 février 2012 une belle entente, des retrouvailles dans la joie et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 18 février 2012 je craque pour everly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 février 2012 D'accord avec tout le monde une belle réunion de famille et une pensée pour le maman partit trop tôt. De la haut elle doit être fière de sa tribu et de continuer malgré tout, de donner autant d'amour à sa descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 18 février 2012 Très jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est cool de pouvoir revoir les bébés^^ merci pour le partage de photo^^Depuis le début j'ai un coup de cœur pour Filou^^ et je continue^il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 18 février 2012 flanders es superbe trés jolie meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci , c'est un vraie plaisir de les revoirs et de regler certain détail qui fait que les maîtres en profite encore dans les meilleur condition que se soit pour le chien ou pour eux meme .puis comme la dit plus haut Catherine c'est important pour moi et la mémoire de Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 février 2012 superbes ces photos !!! j'imagine ta joie et une grosse pensée à leur maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites