Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Mon bébé Sun va devenir papa

Messages recommandés

Sacrée aventure de prélèvement !
J'imagine la tête des gens qui passaient par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile à remonter du coup... ;)
Ahahaha c'est vrai que le nom de la mère !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiète pas... Enfin moi en même temps je ne vois pas ce que je peux ébruiter sur mon île... Razz
Mais elle a annoncé sur son site. ;) J'ai vu la photo de ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah donc si elle l'a fait y a pas de soucis alors je voulais juste pas lui couper l'herbe sous le pied.
Donc ça n'est plus un secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne dois pas être très douée..... j'attends donc l'annonce officielle ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit indice "tresse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que si elle a le même caractère que son nom,elle doit ammuser la galerie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Very Happy , je les vu sur le site hier aussi . Quand j'irais réccupérér ma futur fille ils seront peut être née Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Oui c'est donc Fifi Brin d'acier du Jardin des Oliviers. Un petit bout de rien mais qui en dégage pas mal. Elle est dans le style de ma Fashion Kiss d'ailleurs elle avait finit deuxième derrière ma fille en classe Jeune au Cacib de Tarbes. Et je pense que c'est là qu'ils ont craqué pour Sun car ça mitraillait sec sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EtoileManue a écrit:
Oui c'est sure même a l'exposition de Béziers, le magnifique Sun impossible de le rater Very Happy


Merci c'est gentil, tu aurais pu venir nous saluer pas de soucis, je suis très accessible même en expo j'adore papoter golden et encore plus s'il s'agit de faire des papouilles à mon gros bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de voir le résultat car je craque beaucoup pour sun. qu'est ce que ça passe vite.. déjà en âge d'être papa..bon, ben y'a plus qu'à attendre alors..

pour le récit.. morte de rire.. j'aurai pas aimé être avec vous sur le parking mais qu'est ce que c'est drôle de vous lire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu n'aurais pas aimé être avec nous, je t'assure je n'étais pas gênée pour moi c'était tout naturel je prélevais mon chien. Mais c'est vrai que Valérie au début était un peu gênée et c'est moi qui l'est mis à l'aise. Je peux te dire qu'on riait bien et qu'on a rit encore. Je ne regrette pas ce moment c'était génial. J'aime tellement mon métier que j'ai pas eu l'impression de faire quelque chose de malsain. Mais il est vrai que la première fois que j'ai fait saillir ma chienne et que tu t'y attends pas ça surprend. Je revois le chien se mettre en position on voyait qu'il avait l'habitude car à aucun moment il n'a essayé de monter ma chienne et l'éleveuse qui commence à l'asticoter j'étais un peu gênée mais après c'est tellement naturel qu'on fait plus attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que la première fois ça doit faire bizarre Laughing

mais sur le parking,j'imagine la tête des gens affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait pour la première insémination ça c'est très bien passé. Encore demain et après il y a aura plus qu'à attendre le verdict de l'écho. La semence était de belle qualité.
Mon loulou était amoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:
félicitation, tu vas bientô être mamy et moi arriére mamy... Very Happy


Oh oui je suis aussi contente que toi. Ça sonne bien mamy et grandmamy. Encore plus de chose à partager ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison, mais pour les titres de grand mére, arriére et arriére arriére, je ne compte plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooool je suis contente pour toi^^ Croisons les doigts^^

C'est vrai qu'il est magnifique ton Sun^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
pourquoi tu n'aurais pas aimé être avec nous, je t'assure je n'étais pas gênée pour moi c'était tout naturel je prélevais mon chien. Mais c'est vrai que Valérie au début était un peu gênée et c'est moi qui l'est mis à l'aise. Je peux te dire qu'on riait bien et qu'on a rit encore. Je ne regrette pas ce moment c'était génial. J'aime tellement mon métier que j'ai pas eu l'impression de faire quelque chose de malsain. Mais il est vrai que la première fois que j'ai fait saillir ma chienne et que tu t'y attends pas ça surprend. Je revois le chien se mettre en position on voyait qu'il avait l'habitude car à aucun moment il n'a essayé de monter ma chienne et l'éleveuse qui commence à l'asticoter j'étais un peu gênée mais après c'est tellement naturel qu'on fait plus attention.



oh, bah, de ce côté là, je suis un peu coincée.. j'aurai eu honte.. déjà quand vanille arrête pas de grimper les autres.. ça me gêne, même si je sais que c'est un geste de dominance, ça m'embête qu'elle fasse pas autrement.. bon, mes amis disent en rigolant qu'elle sait pas s'y prendre mais c'est vrai que ça me gêne un peu.. en tout cas, tu m'as encore appris un truc.. je savais même pas que ça se faisait.. je croyais que pour les inséminations, c'était un peu comme les chevaux, avec un leurre..et hop on récolte au bon moment.. je savais pas qu'il fallait participer activement à l'affaire.. Laughing

je crois que j'ai été traumatisée au cm2, la maîtresse gardait un chien et il s'est excité sur moi... affraid tout le monde se moquait de moi.. j'ai bien eu honte et la maitresse aussi car elle a vite fait sortir le chien.. Embarassed
ça doit remonter à ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de mystères !!! dommage que je ne sois pas arrivée plus tôt, j'aurais levé le voile^^ Oui, je confirme, Fifi Brin d'Acier porte son nom à merveille. Autant dire qu'elle porte de sa mère (nous avions pensé à "Fille de Dahlia" à l'époque en rigolant, je fonce, je réfléchirai après lol), mais elle porte aussi de son père, qui sait aussi ce qu'il veut dit-on... Mais comme on aime beaucoup Fifi, on relance le mariage Dahlia x Sky cette année, histoire de faire encore d'heureux maitres (j'espère...)

Quant à Sun, on ne l'a pas remarqué à Tarbes, mais bien avant. Et même si vous, Catherine, ne l'aviez pas remarqué, nous avions vu qu'il n'était plus un bébé...

Donc voilà, deux 1ères pour nos loulous. Vous aurez des nouvelles, bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah autre chose : CA VA MARCHER, pourquoi croiser les doigts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que je n'ai pas vu qu'il était plus un bébé c'est que je veux pas le laisser grandir. Ça va si vite un chien qu'on aurait envie qu'il reste bébé plus longtemps et dans sa tête ça reste dans certain occasion un gros bébé.
Sun si je devais le décrire ça serait amour avec un grand A car il aime tout le monde, il donne à chaque seconde, toujours d'humeur égale, une joie de vivre qui fait plaisir à voir, une envie de travailler débordante je m'éclate avec lui. Il y a une osmose incroyable avec lui et une intelligence, il comprend tout très vite, il me bluffe à chaque fois. Quand je vois le travail qu'on a accomplit en si peu de temps je suis très fière de lui. ET surtout il adore faire son show, il faut le voir sur un ring un fanfaron il adore se la péter comme on dit. Il aime qu'on lui dise qu'il est beau, il est d'ailleurs aussi content que moi quand il gagne. Il trépigne d'avance avant de rentrer sur un ring d'ailleurs tout le monde l'entend tellement il parle mon chien.
Vous avez compris je l'aime mon gros bébé et s'il apporte si ce n'est la moitié de son caractère les maîtres vont se régaler, je n'ai que des joies avec lui. Il est d'une facilité déconcertante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fera de jolie bébés fifi brin d'acier très jolie aussi avec ce super Sun ça fera de super bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça se soit bien passé.
Plus qu'à attendre LA nouvelle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou super nouvelles pour toi Catherine, félicitations Laughing il me tarde de voir ces bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi aussi Marion.
La deuxième saillie c'est bien passé mais par sécurité parce que son éleveuse pense qu'elle est plus près aujourd'hui on va en refaire une troisième.
Donc je pense qu'on se met toutes les chances de notre côté pour que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ça va y'avoir tout plein de jolis bébés^^ Et nous on va pouvoir joliment baver^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous parliez de grands-parents...

Voici Rindy des Fields du Real, 11 ans, qui deviendra donc arrière-grand-mère cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, c'est un compliment qui me vient droit au coeur. Rindy est au sommet du bonheur en ce moment, 2 rayons de soleil et madame revit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...